2-(4-bromo-2,5-diméthoxyphényl)-3-méthylmorpholine (2c-b Phenmetrazin)

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Il y a quelque temps, j'ai remarqué une substance appelée Phenmetrazine, qui n'est pas couverte par la NpSG allemande en raison de son cycle morpholine. Cependant, la Phenmetrazine elle-même est listée dans le BtMG allemand et est donc interdite. Néanmoins, toute modification de la molécule devrait, en théorie, la rendre à nouveau légale.

J'ai réfléchi à la possibilité de créer un analogue du 2C-B basé sur la Phenmetrazine. Appelons l'anneau aromatique de la structure du 2C-B "élément structurel A". On a découvert que la configuration avec un groupe méthoxy aux deuxième et cinquième positions de l'anneau et un atome de brome à la quatrième position de l'anneau sur l'élément structurel A conduit aux effets psychédéliques spécifiques observés dans le 2C-B. Par exemple : 2C-B, DOB, bk-2C-B... En théorie, cela devrait donc également s'appliquer aux dérivés de la phenmétrazine.

6XZKWEarqi


Que pensez-vous de cette idée ? Cela peut-il fonctionner ? Je pense que oui. Cette substance serait probablement un peu moins puissante, mais pourrait toujours avoir une légère composante psychédélique.
 
Top