2-fluoroamphétamine

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Un petit clin d'œil à cette substance, la 2-fluoroamphétamine.
Avec son effet stimulant par rapport aux médicaments du marché des bandes, elle est vraiment efficace. La lipophilie ne facilite pas l'induction d'un rôle par voie orale, ce qui est très simple.
La façon dont il inhibe le système nerveux central est particulière à sa manière et peut être très bénéfique, même en remplacement de l'Adderall. En gardant à l'esprit qu'ils sont fortement liés structurellement entre l'isomère dextro et l'atome de fluoro sur le cadran de benzène, il y a certainement une certaine romance chimique.

Je suppose qu'une substance de ce type prospérerait dans les groupes les plus conservateurs ; les personnes qui recherchent des substances qui vous aident à prospérer dans un but plus médicinal, mais aussi à trouver du plaisir.

(Peut-être parce qu'on suppose qu'elle favorise la libération de dopamine et de norépinéphrine dans le cerveau).
Je recommande à tous ceux qui commencent à utiliser des produits synthétiques, des produits chimiques ou des produits chimiques de recherche de commencer ici. Le 2-fa est également très puissant !

Voici un lien utile pour voir les caractéristiques physiques :
https://imgur.com/a/bd7LlJz
 
Last edited:

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
MAIS POURQUOI ? La position 2 est méta, c'est-à-dire qu'elle ne parle que d'elle-même, mais les directeurs méta sont pour la plupart désactivés, ce qui donne une sorte d'autodépréciation bizarre. 🤔
 

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Je comprends le directeur méta autant que je comprends l'ortho et le para. Le fluor sur le méta n'est pas exactement une impureté ?

D'après mon expérience, cette "dépréciation" l'annule d'une manière bénéfique et différente des autres amphétamines.

- le sommeil et le réveil sont formidables
- & stimulation apaisante à long terme le lendemain. Elle persiste.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
La position 2 est toujours ortho, elle ne peut pas être méta puisque c'est toujours la position 3 (ortho, méta et para sont 2, 3 et 4 par rapport à l'autre substitution qui est une (1).
 

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Je vous remercie pour vos cours. Je comprends encore mieux la différence entre les positions des deux substances sur l'anneau benzénique et je comprends la différence.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Quelle est la comparaison avec le 4-fluoro ? Je me souviens l'avoir beaucoup aimé lorsque je l'ai essayé il y a une quinzaine d'années, il était très doux et "propre"
 

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
C'est comme ça que j'aime les réponses à une déclaration vague que j'ai faite. Excusez-moi de ne pas être aussi exemplaire.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Le fait de motiver d'autres personnes à se documenter sur le sujet me satisfait.
 

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Moi aussi. C'est ce qui arrive quand on aime ce que l'on fait et que l'on suit sa passion. J'aime faire partie des groupes anonymes qui influencent les gens à s'élever. Apprendre la chimie et la technologie est un moyen de survivre et d'aller de l'avant.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai eu un trou de mémoire.
Que pensez-vous de ceci? Para ou meta ? J/k, voici Mara R. Peta, elle est nouvelle ici
LvCOmUEVjQ
 
Top