luia

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
1
Je cherche à acheter du 3mmc (pas du 3cmc) dans l'UE.

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Reaction score
684
Deals
65
Je pourrais peut-être vous mettre en contact avec un bon vendeur :). Si vous n'en avez pas trouvé, n'hésitez pas à me contacter et à me faire part de votre quantité !

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Reaction score
53
Bonjour, je fournis du cristal KU, merci de me contacter si vous êtes intéressé, je peux expédier les colis vers l'UE, environ 10 jours.

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
38
Il faut arrêter la production et l'invasion d'analogues de cathinones, 95% des vendeurs sur les DNMs publics proposent maintenant tout d'un coup du VRAI 4-mmc PRE BAN avec de faux avis sur le shop et de faux avis payés sur dread et d'autres communautés - Probablement que les acheteurs qui n'ont jamais essayé le vrai 4-mmc trouveront même les TRES bons RCs (certains sont OK en effet, mais purement comme stimulants et rien de proche de la Mephedrone HCL).

Je veux dire que je n'ai rien contre les analogues qui sont synthétisés avec quelques recherches décentes ou au moins une analyse pharmacologique complète avant de les "imprimer" et de les vendre, pour contourner les lois d'interdiction/de classification - tant qu'ils sont vendus avec le nom approprié et revendus avec le même nom. Mais nous voyons souvent des noms de code de 2 lettres ou "analogue XX" sans la moindre information sur la structure.

Malheureusement, la réalité est que les vendeurs de l'UE se contentent de ré-étiqueter le 4-mmc ou le 3-mmc (le seul qui soit décent, encore à des kilomètres et des kilomètres du 4-mmc, et qui n'est décent que s'il est pris par voie orale comme cet analogue) et de le vendre à des vendeurs qui vendent généralement d'autres médicaments courants de bonne qualité. Le spam de fausses informations dans le milieu et la tendance du 4-mmc à gagner en popularité - il suffit d'apporter des bunks et des analogues à la place.
Le 3-mmc est interdit de toute façon, quel est l'intérêt de le rechercher ?

Je ne prétends pas que quelqu'un qui veut du 3-mmc ne devrait pas en demander/acheter, les effets des drogues sont toujours subjectifs, mais avec de très rares exceptions pour les personnes qui n'aiment pas la partie plus emphatogène de la méphédrone et qui préfèrent juste la stimulation/légère euphorie (sans le high orgasmique du meph) - dans ce cas, je choisirais le 4-FA pour ce genre de besoins - je n'ai pas trouvé d'acheteur qui préfèrerait un analogue au 4-mmc.

Bien que subjectif, le fait que le 4-mmc soit mondialement reconnu comme le plus réussi (de cette classe, je veux dire) - et que les analogues n'aient jamais réussi à reproduire des effets similaires - n'est certainement pas seulement mon opinion personnelle.

Comme pour le MXE, des années de flops et l'année dernière quelques bonnes alternatives - mais il semble qu'ici les avis subjectifs étaient vraiment différents les uns des autres, et le MXE reste sur le podium apparemment.

Je suis désolé d'avoir détourné votre message, rien de personnel contre vous ou votre demande !

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Reaction score
684
Deals
65
Je suis d'accord avec le fait que la situation du marché pour la qualité du 4MMC et du 3MMC est horrible !

Je veux dire que la cocaïne est également interdite... :D :D

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Reaction score
126
Deals
16
Bonjour !

3MMC est sans aucun doute un domaine dans lequel nous pouvons vous aider.

Je suis un fabricant vérifié de méphédrone et je peux certainement faire du 3MMC car c'est similaire à la méphédrone et simple à faire.

Si vous regardez mon groupe sur ce forum et mes annonces sur le marché BB, vous verrez que j'ai beaucoup de clients heureux qui laissent de bonnes critiques.

Rejoignez notre groupe pour nous voir.

[GROUP=73][/GROUP]

Envoyez-nous un message sur le forum ou sur les plateformes suivantes. Je ne recommande pas Telegram parce qu'il y a des petits enfoirés immatures qui essaient de se faire passer pour nous et il y a même un faux canal sous le nom d'utilisateur @ASbbgate_cartel.

Protonmail : [email protected]
Session messenger: 056728f3b34bbc4618ca085a7c0973888bc579e6c1f391348b4da405f17304ec10

TELECHARGER LA SESSION : getsession.org

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Reaction score
684
Deals
65
Pouvez-vous également traduire l'original Mephedrone ?

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Reaction score
126
Deals
16
Oui, nous pouvons le faire. Nous avons un statut de fabricant pour la méphédrone.

Heineken

Don't buy from me
Member
Reaction score
56
Real 4mmc

Attachments

• hrM8jVEZCB.jpeg
    hrM8jVEZCB.jpeg
    314.3 KB · Views: 143

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
38
@Heineken La photo a l'air tout à fait correcte/légitime. Dommage que votre pays d'expédition soit un peu chaud pour moi - en tout cas, ça ne vaut pas la peine de brûler les quelques adresses propres et légitimes qui ne sont pas sous mon identité et que j'ai laissées juste pour mon propre usage :/
Si vous avez un revendeur officiel qui expédie depuis un autre pays de l'UE, merci de me le faire savoir.

Heineken

Don't buy from me
Member
Reaction score
56
Je n'envoie qu'en Pologne par boîte aux lettres inpost.

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
38
Oh, je pensais que vous expédiiez NL -> EU.
Dommage, je passerais volontiers une petite commande, j'ai quelques revendeurs intéressés par un véritable approvisionnement régulier en 4-mmc.

Heineken

Don't buy from me
Member
Reaction score
56
Je n'envoie que de la Pologne vers la Pologne

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
38
Oui, je comprends que vous préfériez garder votre Opsec et votre sécurité. Je vais essayer de trouver un revendeur situé en Pologne si je ne trouve pas d'autre source. Il s'agit vraiment d'un lot exceptionnel.
Tous mes vœux de réussite

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
117
Deals
64
En raison du fait que le 3cmc est traité dans la plupart des pays comme le 4mmc qui est beaucoup plus fort et plus facile à produire, les gens ont cessé de le fournir (je connais des gens qui produisaient du 3mmc et qui, en raison d'un changement de loi, sont revenus à la production de 4mmc parce que la demande est plus élevée et que la pénalité est la même maintenant).

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Reaction score
684
Deals
65
Vous avez dit que le 4mmc est plus fort ? :)

Je commence tout juste à connaître ce produit et je pensais le synthétiser moi-même bientôt.

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
38
@Constantylious777
Presque exactement, en termes après les restes épuisés, les vendeurs en gros utilisés pour fournir 3-mmc aux partenaires qu'ils ne sont pas "essentiels", ont eu l'idée d'aller chercher n'importe quel randon cathinone encore disponible ou pour un prix sale bon marché acheté à la Chine. Les 3 principales entreprises de fabrication de RCs dans l'UE, étant donné que la plus grande est actuellement incapable de fournir - officiellement, ont dû arrêter la production de 3-mmc comme vous l'avez dit pour éviter les poursuites judiciaires.

Mais le résultat est que les personnes qui ont essayé le 3-mmc ont trouvé du 3-CMC ou du 3-CEC ou l'une des 15+ cathinones disponibles. Comme vous le savez, la plupart des grands vendeurs/revendeurs n'essaient pas vraiment eux-mêmes les drogues qu'ils vendent, et si elles proviennent d'un partenaire de confiance qui peut même ignorer qu'il ne s'agit pas de 3-mmc, ils peuvent simplement tester avec un kit de base et voir qu'il s'agit d'une cathinone, kk legit, mettons les listes en ligne.

On se retrouve alors dans une situation totalement désastreuse. Vous avez raison, la fabrication du 4-mmc n'est pas difficile en soi et les précurseurs peuvent être trouvés sans trop de difficultés - néanmoins, l'amateur qui a essayé a mis sur le marché une camelote pleine de solvants et d'une pureté si faible qu'on ne peut même pas l'appeler 4-mmc IMO :D

Je pense qu'il n'y a rien à voir non plus :
- le 4-mmc (ou le 3-mmc) perdra encore en popularité
- la cathinone aléatoire sera toujours achetée mais par des acheteurs qui aiment les effets purement stims (voir NEP) - il est dommage que la plupart des nouveaux venus pensent qu'il s'agit de 4-mmc ou de 3-mmc
- Espérons que les vendeurs et les fournisseurs se rendront compte que quelque chose n'est pas normal et que les acheteurs se plaignent, et qu'enfin un 4-mmc digne de ce nom arrivera sur le marché, et ne sera pas seulement disponible au Royaume-Uni (parce que la culture du 4-mmc n'a jamais cessé, avant ou après l'interdiction) et dans les pays de l'Est où la production et l'utilisation domestique étant relativement bon marché et une excellente drogue, a gardé une bonne popularité (mais peu de vendeurs expédient vers d'autres pays avec des DNMs).