Effets, durée et retrait du 5f-adb ?

DrugCentral

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter 100g de 5F-ADB. J'ai beaucoup d'expérience avec le MDMB-4en-PINACA et la plupart des cannabinoïdes synthétiques de JWH. Pour ceux qui ont déjà essayé le 5F-ADB, comment ses effets se comparent-ils à ceux du THC normal ? De plus, combien de temps durent les effets ?

Enfin, j'aimerais savoir quelle quantité il faut consommer pour développer une dépendance et quelles sont les sensations de manque.

Merci à tous pour vos conseils !
 

SoBlack

Don't buy from me
New Member
Language
🇩🇪
Joined
Apr 23, 2024
Messages
1
Reaction score
4
Points
3
Hey hey

J'utilise les deux depuis des années
Mon préféré est le 5cl mais c'est encore une question de qualité du lot en ce moment qui la plupart des lots proviennent de précurseurs je dirais qu'ils sont très silimar du tout.
Si vous avez remarqué que ces derniers temps un lot de 5f adb vert, rouge et blanc est en cours de distribution dans le monde entier en ce moment 😂

Si vous avez besoin de plus d'informations, merci de m'envoyer un message.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
200
Reaction score
203
Points
43
Le 5F-ADB est beaucoup plus puissant que le THC. Les utilisateurs font souvent état d'effets extrêmement intenses et accablants, notamment de fortes sensations d'euphorie, de perceptions altérées et, dans certains cas, d'hallucinations.

Les effets secondaires peuvent être graves : anxiété extrême, paranoïa, confusion, agitation, accélération du rythme cardiaque, hypertension artérielle, nausées, vomissements et, dans certains cas, crises d'épilepsie ou perte de conscience. On a également signalé des effets psychologiques à long terme, tels qu'une anxiété persistante ou des symptômes dépressifs après la consommation.

Le risque de surdosage est nettement plus élevé avec le 5F-ADB. Le surdosage peut entraîner des symptômes graves tels que des crises d'épilepsie, des crises cardiaques, voire la mort. L'étroite fenêtre thérapeutique (la plage de dosage qui produit l'effet désiré sans provoquer de toxicité) rend le médicament dangereux.

L'apparition des effets est généralement rapide, quelques minutes après avoir fumé ou vapé. La durée des effets peut varier, mais elle est généralement de 1 à 2 heures pour l'expérience maximale, suivie d'une période de déprime qui peut durer plusieurs heures. La durée totale peut être d'environ 4 à 6 heures, mais des effets résiduels tels que l'anxiété ou l'inconfort peuvent persister beaucoup plus longtemps.

Le 5F-ADB est beaucoup plus puissant et présente un risque plus élevé d'effets secondaires graves et d'overdose que le THC. Ses effets sont plus intenses et moins prévisibles, ce qui le rend considérablement plus dangereux.
 

Artan

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Nov 20, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je l'ai donné à deux personnes avec. Je n'ai pas eu de tolérance et les symptômes sont très effrayants... et le mélange est de 40 grammes à 60 g d'herbe !!! très puissant, d'ailleurs si quelqu'un sait quel est le pourcentage exact de ce mélange s'il vous plaît dites-moi pour être mieux dans mes connaissances !!!!. Merci de votre compréhension.
 
Top