• Welcome to the Canada section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, there is nothing we can do to help you.

Hamilton Une vente différente

somf28

Don't buy from me
Member
Joined
May 17, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'ai donc passé pas mal de temps dans la vente d'une variété de substances différentes, mais j'ai récemment rencontré un autre type de marché dans lequel je n'ai vraiment aucune connaissance/expérience. Je suis curieux de savoir quelle est la valeur des vrais passeports, permis de conduire, etc. et où les placer. J'ai eu un bon nombre de clients qui ont utilisé leur carte d'identité comme garantie. Mon premier réflexe a été de me présenter et de faire une visite amicale pour recouvrer les dettes, mais un ami m'a dit qu'il y avait de l'argent à faire en les vendant, en particulier les passeports.

Cela ne fait pas partie de mes compétences, alors je me demandais si des amis ici pouvaient m'orienter dans la bonne direction pour ce commerce. Si ce n'est pas le bon fil ou forum, n'hésitez pas à me diriger vers une meilleure ressource. Je suis juste curieux de savoir si ces objets ont vraiment de la valeur, si le prix est correct, je pourrais commencer à accepter des pièces d'identité comme paiement pour les produits.

Merci beaucoup pour les réponses potentielles,

M
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
452
Reaction score
692
Points
93
Les documents ont une valeur. Ils sont utilisés à différentes fins, pour refaire un document pour une autre personne, pour enregistrer des comptes, et bien d'autres choses encore. Essayez de poster votre offre sur le forum ici :
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/b/shadow-sphere-services.40/
 
Top