Oui, il existe des méthodes, même si l'on n'est pas sûr qu'elles soient "faciles" pour l'utilisateur moyen.
L'une d'entre elles ressemble à ceci :
1) Faites refluer votre "huile A" dans un double volume de formiate d'éthyle (c'est-à-dire 1:2 p/v) pendant au moins 24 heures, puis concentrez-la jusqu'à ce qu'elle soit sèche sous vide.
2) Réduire votre intermédiaire N-formyle avec du LAH dans du THF sous atmosphère inerte (cela peut prendre quelques jours pour aller jusqu'au bout).
Merci mon ami, je produis de l'huile A de qualité supérieure mais je viens de recevoir une commande de méthamphétamine, je ne l'ai jamais fait auparavant mais si je peux passer de la poudre de BMK à l'huile A, cela ne doit pas être beaucoup plus difficile.
Il est préférable de passer directement du BMK à la méthamphétamine, plutôt que de passer par l'amphétamine, car cette dernière méthode n'est pas adaptée à la synthèse à grande échelle.
Oui, on m'a montré cette façon de faire, je cuisine avec du foramide et du formique, dois-je remplacer le formamide par du méthylformamide ou autre chose, je ne me souviens pas du nom exact, mon ami.
Si vous voulez passer de l'amphétamine à la méthamphétamine, j'utiliserais du formaldéhyde à 40 % dans de l'alcool avec de l'acide formique, et du reflux...