Question Une question de durabilité

propiophenone

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 25, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, chers amis,

Je fais partie (sous un autre pseudonyme) de la culture des drogues légales de la zone grise, de la recherche chimique et de Clearnet depuis plus d'une décennie. J'ai été modérateur sur plusieurs forums de vendeurs aujourd'hui disparus. Je les ai vus aller et venir.

Ma question est la suivante : comment BB peut-il espérer que son domaine ne soit pas saisi ? Je respecte l'approche professionnelle de BB, axée sur la réduction des risques et la chimie, mais j'ai vu des efforts similaires s'éroder et être détruits.

Autre question : pourquoi tenter de créer un site web Clearnet ?

Je vous remercie.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
596
Points
93
J'admire absolument la vision qui sous-tend ce projet et l'équipe courageuse qui en est à l'origine.
Cela étant dit, votre inquiétude est justifiée et je m'étais déjà posé la question, car les forums comme celui-ci sont ce dont la communauté a besoin et la longévité de tels projets peut avoir un impact positif sur de nombreuses personnes.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,646
Solutions
2
Reaction score
1,725
Points
113
Deals
666
Même si le domaine clearnet n'est pas disponible, nous disposons d'un domaine en oignon qui fonctionnera toujours. Le contenu que nous créons se répand très rapidement sur le web, et nos efforts resteront à jamais sur l'internet.
Nous avons de grands projets, nous allons créer de nouvelles normes pour les forums virtuels et élever la barre de qualité minimale pour tous les projets de ce type.
 

propiophenone

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 25, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Oui, les vidéos de synthétiseurs ont déjà fait le tour du monde. Elles sont tellement bien faites. Je savais que des personnes sérieuses et dévouées devaient être à l'origine de ces efforts.

J'apprécie votre travail. Je me suis dit que cela valait la peine de poser la question. C'est l'un des sites les plus professionnels que j'aie vus. Les connaissances en chimie sont certainement supérieures à ce que j'ai vu.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
596
Points
93
J'apprécie vraiment le travail acharné et professionnel que vous accomplissez ici pour la communauté clandestine et je suis fier d'en faire partie depuis les premiers jours :). J'ai hâte de voir où cela va nous mener dans les années à venir !
 
Top