Synthèse de l'Adderall

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Ainsi,
Il y a actuellement une pénurie d'Adderall en raison de problèmes de personnel chez Teva aux États-Unis. On voit donc apparaître des boîtes de vendeurs pressés. Il existe de nombreuses variétés de combinaisons de substances utilisées. J'ai en fait deux questions. Premièrement, est-il possible pour quelqu'un de fabriquer de l'Adderall exactement de la même manière qu'une pharmacie ? Deuxièmement, ceux qui ont de l'expérience, quels sont ceux qui ont tendance à ressembler le plus aux vrais Adderall. Je vois beaucoup d'avis qui se plaignent de la faiblesse. Mais il n'y en a pas beaucoup sur l'autre côté, ce qui est probablement une bonne chose. Pour ceux qui ont expérimenté une poignée de variétés, préférez-vous le RC et le sulfate d'amphétamine ou la méthamphétamine et le sulfate d'amphétamine ? Les gens paient un dollar le mg, donc s'ils étaient pressés, il est évident que le prix baisserait. Mais j'aurais besoin de quelque chose de proche. Grâce au gouvernement qui prétend que tout est contaminé, les gens se méfient de tout ce qui est pressé Actuellement, je devrais littéralement donner des échantillons pour prouver qu'ils sont acceptables. Il y a tellement d'options qui coûtent entre 1 et 6 dollars. Difficile de se décider ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Dans la clandestinité, il est beaucoup plus difficile d'obtenir de la dextroamphétamine pure. Un produit de pharmacie sera toujours de meilleure qualité qu'un produit de rue.
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Oui, mais disons qu'un cartel disposant de fonds illimités.....pourrait fabriquer les 4 sels, n'est-ce pas ?
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
J'ai vu que la meth et l'adderall peuvent provenir du p2p. A l'heure actuelle, l'adderall vaut plus que la meth et les consommateurs travaillent, ne vont pas en prison, ne se retrouvent pas à la rue, etc. Pour moi, c'est une évidence. Regardez le Farmapram Xanax au Mexique. Certains spéculent que le cartel est derrière l'entreprise mais les gens les veulent parce qu'ils savent qu'ils obtiennent 2mg d'alp. et non un RC. Et ils coûtent moins cher que d'acheter des scripts ou de payer pour voir un docteur. De plus, il n'y a pas de crainte que les docteurs prescrivent même des médicaments légitimes à cause de la pression exercée par Big Brother !
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Je ne sais pas si c'est possible, mais ça n'en vaut pas la peine, et puis la fabrication du xanax semble plus facile que les deux sels de l'adderal.
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Sur ce site, il y a des instructions pour fabriquer fr p2p la même chose que ce qu'ils utilisent pour faire de la méthamphétamine.
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
La dextroamphétamine est identique aux sels d'amphétamine, n'est-ce pas ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
L'adderall préparé clandestinement sera aussi interdit que le sulfate d'amphétamine ordinaire.
Les cartels peuvent synthétiser n'importe quoi, mais ils n'ont pas non plus d'usines pharmaceutiques dans la jungle, mais des barils et des réservoirs au lieu de réacteurs.
 
Top