CONSEILS SUR LE MATÉRIEL DE LABORATOIRE DE BASE ET LE MEILLEUR MATÉRIEL POUR LA SYNTHÈSE DE LA 4MMC ET DE L'AMPHÉTAMINE

magnesium_sulphate

Moderator in Lithuania section
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
19
Solutions
1
Reaction score
21
Points
3
Bonjour,

J'apprécierais que ceux qui ont des années d'expérience et qui sont généreux prennent quelques minutes pour énumérer les bases ou le matériel de laboratoire le plus nécessaire pour les premières tentatives de synthèse du 4MMC et de l'amphétamine. L'équipement sera progressivement obtenu, avec une complexité et une variété croissantes - il ne s'agit pas d'essayer d'économiser chaque centime à chaque étape - mon but est d'essayer de travailler avec ces deux substances à plus petite échelle afin de pouvoir essayer, échouer probablement, puis essayer à nouveau, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit logique d'améliorer l'équipement de laboratoire.
Un réchauffeur/agitateur magnétique est probablement nécessaire ?
Quel type de béchers et combien d'entre eux suffiraient pour le début ? Combien de béchers et quelle taille seraient nécessaires pour les petits lots de 4MMC et d'amphétamine ? Y a-t-il des exigences particulières concernant le type de verre ?
Condensateur ? C'est probablement quelque chose qu'il vaut mieux acquérir tout de suite ? Existe-t-il des spécificités sur le type de condenseur à acheter pour un débutant pour la synthèse de ces deux drogues ?
Colbs à trois cols ? Est-il préférable d'en acheter un de 1 litre ? Y a-t-il des spécificités ? Un seul suffit-il ?
Les thermomètres ?
Les filtres à café peuvent-ils être utilisés en chimie ?
Le filtre à vide est quelque chose que je peux fabriquer à partir d'un compresseur en inversant le flux et en le manipulant un peu. Mais pour les premiers lots, peut-on utiliser un simple filtrage par gravité (je veux dire en utilisant des filtres à café, du tissu, de la pression et de l'évaporation) au lieu d'un filtre à vide ?

Ai-je oublié quelque chose d'essentiel ? Combien d'ampoules, de béchers et de quelles tailles ai-je besoin pour commencer ? Peut-on remplacer quelque chose par quelque chose de clandestin ? Y a-t-il quelque chose à ajouter ?
J'apprécierai vraiment les conseils des experts. J'apprécie l'existence de ce forum et toutes les informations partagées. Des conseils sur le matériel de laboratoire seraient vraiment appréciés afin que je n'aie pas à le découvrir à la dure, en réalisant qu'il me manque quelque chose en plein milieu du processus, etc.

Cordialement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Cette section est rédigée spécialement pour u :
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/b/the-simplest-recipes.191/
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/b/set-up-your-first-lab.192/
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Nous sommes assez nombreux à être suffisamment compétents pour relire ce que vous avez compris et calculé à partir des liens fournis par maître G.Patton, y compris lui-même. Commencez petit et comprenez beaucoup, les improvisations et substitutions d'équipement sont applicables dans une mesure limitée ; demandez donc à quelqu'un que vous jugez digne de confiance avant de vous engager. Trouvez le juste milieu entre le ghetto et l'atelier/laboratoire universitaire et vous obtiendrez ce que vous souhaitez. A la vôtre !

P.S. Le réacteur de 1L est la pièce maîtresse d'un laboratoire de départ, le condenseur à reflux est absolument nécessaire pour la réduction Al/Hg du P2NP en amphétamine mais pratiquement inutile pour la synthèse de la méthcathinone, procurez-vous une ampoule à décanter d'au moins 500mL pour aller avec le réacteur de 1L (j'espère que vous me remercierez pour ce détail d'après mes conseils).
 

magnesium_sulphate

Moderator in Lithuania section
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
19
Solutions
1
Reaction score
21
Points
3
Je vous remercie ! C'est à peu près ce que j'imaginais être les besoins essentiels. Le réacteur de 1l serait un froid à fond plat (ou non nécessaire ?), et avec trois cols ? Pour installer un condenseur, verser les réactifs via un autre et le troisième pour d'autres actions ? Ou vous voulez dire un réacteur simplement un grand froid qui peut être avec un seul col ?
Parce que pour mon intérêt personnel, j'aimerais concentrer mes tentatives sur l'amphétamine, mais la réalité sur le terrain aujourd'hui dicte le contraire - les cathinones ont effectivement (malheureusement) relégué l'amphétamine à l'arrière-plan.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Pour les amphétamines, il est nécessaire d'avoir un peu plus d'équipement que pour les cathinones et la complexité est également différente. La meilleure option est de se procurer auprès d'un fournisseur comme vevor un kit de distillation simple (il convient de noter que les raccords sont de taille différente, 24/40 au lieu de 29/32), mais vous en aurez de toute façon besoin pour des opérations générales. Même chose pour l'agitateur à plaque chauffante qu'ils vendent, c'est tout à fait abordable, mais ne prenez pas le moins cher car il est pourri (il s'est cassé dans les premières 12 heures d'utilisation).
 

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
la plupart des gens ne se rendent pas compte qu'ils font de la chimie non sus à côté, car cela rend la possession de réactifs comme la méthylamine, le benzaldéhyde, etc. beaucoup moins suspecte. en outre, je n'achèterais jamais de glas de plus de 2 litres chez clearweb, car plus que cela, les fédéraux sont attirés comme des mouches par de la merde.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Je travaille avec un kit vevor depuis plus de six mois maintenant sans avoir cassé quoi que ce soit d'autre que le thermomètre (c'est peut-être parce que j'ai de l'expérience et que je suis prudent, mais tous les verres se cassent de la même manière). Je ne cautionne pas la verrerie chinoise mais il vaut mieux commencer avec toutes les pièces nécessaires que de les collectionner pièce par pièce achetées à grands frais.
 
Top