Alternatives et substituts

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Si vous me suivez de près, vous connaissez déjà mon amour et mon désir d'improviser et de travailler le plus possible à partir des étagères du magasin. Je suis conscient que je rends les choses beaucoup plus compliquées et difficiles de cette manière, il y a des avantages et des inconvénients à cette approche, j'aime vraiment l'idée de ne pas laisser de traces écrites en commandant quelque chose de spécifique et je trouve cela très satisfaisant, de travailler avec ce qui est disponible personnellement.

En tant que novice en chimie, il y a beaucoup de choses que je ne connais pas. Je ne sais pas comment comprendre ce que je ne sais pas. Comment trouver des solutions à mes problèmes. Je suis sûr que je suis passé à côté de beaucoup d'informations dont j'aurai besoin à un moment donné, mais je ne sais pas que j'aurai besoin de connaître certaines informations jusqu'à ce que le problème soit immédiatement à portée de main. Par exemple, si je vois une recette ou un tek sur la façon de fabriquer un médicament, je suppose généralement que la seule façon de fabriquer ce médicament est d'utiliser les produits chimiques de la recette. Je me suis rendu compte qu'il y a des produits chimiques spécifiques qui sont nécessaires pour une synthèse particulière, etc. Cependant, une recette comprend certaines techniques qui sont utilisées dans de nombreuses recettes différentes et qui peuvent être réalisées de plusieurs façons. Par exemple, pour effectuer une extraction acide/base, ou pour transformer une base libre en sel.

Nous connaissons donc la réaction mercure/acide pour créer l'amalgame d'aluminium, une technique utilisée dans de nombreuses recettes. Les seules recettes que j'ai vues qui mentionnent ou utilisent cette technique requièrent du nitrate de mercure(II) ou du mercure élémentaire et de l'acide nitrique, etc. Ce que je n'avais pas réalisé jusqu'à récemment, c'est que l'amalgame d'aluminium peut être créé en utilisant le chlorure de mercure(II) ou en faisant réagir le mercure et le chlore. Comme nous le savons tous, selon l'endroit où l'on se trouve, différents produits chimiques sont disponibles ou non. Aux États-Unis, l'acide nitrique n'est pas facilement disponible dans les magasins, pour autant que je sache. En revanche, le chlore l'est. Pour moi, il s'agit là d'une connaissance extrêmement utile. Certaines recettes incluent une méthode alternative pour produire un résultat désiré, d'autres non, et ainsi, je suis amené à croire et à m'enfermer dans ma pensée que la seule façon de faire quelque chose est d'utiliser ce qui est dans la recette. Un autre exemple qui me concerne en ce moment est celui du nitrate d'ammonium nécessaire pour réaliser des cuissons "shake and bake". La proportion correcte de sulfate d'ammonium peut être utilisée à la place pour générer l'ammoniac nécessaire à la dissolution du lithium.

Je comprends que certaines choses seront nécessaires et spécifiques, comme je l'ai dit, par exemple, il n'y a probablement aucun moyen de contourner la nécessité de certains précurseurs, P2p, P2np, MDP2p afin d'obtenir l'amine correspondante. En ce qui concerne l'utilisation du chlorure de mercure(II) au lieu du nitrate de mercure(II), je suis sûr que de nombreuses personnes seront intéressées d'apprendre et de mieux comprendre ce qui pourrait être utilisé, comment cela fonctionne, pourquoi c'est nécessaire, etc. Quels produits chimiques peuvent être extraits et purifiés à partir de quels produits et ensuite réagis avec d'autres produits chimiques OTC pour obtenir ce qui pourrait être utile pour ce que nous essayons de faire. Si quelqu'un sait quelque chose ou a des idées, n'hésitez pas à les partager. Merci et bonne chance !
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
Si vous vivez aux États-Unis, comme vous le dites, vous devriez pouvoir vous procurer facilement de l'acide sulfurique. Vous pouvez obtenir facilement du nitrate de sodium. Vous pouvez donc obtenir facilement de l'acide nitrique fumant en ajoutant l'acide au sel et en procédant à une simple distillation (l'appareil doit être assemblé de manière étanche à l'aide de graisse pour minimiser les fuites de fumées), mais ne fermez pas la prise de vide !
 

ruen

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Jul 23, 2024
Messages
11
Reaction score
6
Points
3
J'ai d'autres nouvelles pour vous : vous pouvez utiliser n'importe quel sel d'amonium pour le shake and bake.
 
Top