Alternatives et substituts

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Si vous me suivez de près, vous connaissez déjà mon amour et mon désir d'improviser et de travailler le plus possible à partir des étagères du magasin. Je suis conscient que je rends les choses beaucoup plus compliquées et difficiles de cette manière, il y a des avantages et des inconvénients à cette approche, j'aime vraiment l'idée de ne pas laisser de traces écrites en commandant quelque chose de spécifique et je trouve cela très satisfaisant, de travailler avec ce qui est disponible personnellement.

En tant que novice en chimie, il y a beaucoup de choses que je ne connais pas. Je ne sais pas comment comprendre ce que je ne sais pas. Comment trouver des solutions à mes problèmes. Je suis sûr que je suis passé à côté de beaucoup d'informations dont j'aurai besoin à un moment donné, mais je ne sais pas que j'aurai besoin de connaître certaines informations jusqu'à ce que le problème soit immédiatement à portée de main. Par exemple, si je vois une recette ou un tek sur la façon de fabriquer un médicament, je suppose généralement que la seule façon de fabriquer ce médicament est d'utiliser les produits chimiques de la recette. Je me suis rendu compte qu'il y a des produits chimiques spécifiques qui sont nécessaires pour une synthèse particulière, etc. Cependant, une recette comprend certaines techniques qui sont utilisées dans de nombreuses recettes différentes et qui peuvent être réalisées de plusieurs façons. Par exemple, pour effectuer une extraction acide/base, ou pour transformer une base libre en sel.