L'amfétamine n'est pas présente, puis-je la réacidifier ?

alterego

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, dans ma synthèse j'ai fait trop peu d'acidification (le produit est légèrement jaunâtre).
Est-ce que je peux résoudre mes sels dans les solvants et refaire de l'acide pour atteindre un meilleur ph (solution d'acide sulfurique 1/5 IPA) ?
Et aussi qu'est ce qui peut causer le manque de puissance ? ( s'il n'y a plus d'h20 dans l'huile, et que tous mes solvants sont secs)
Merci beaucoup.
 

maloo

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 5, 2023
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Oui, il est possible de retransformer un produit salé en base libre. Si vous consultez les fils de discussion épinglés dans cette section, il y en a un intitulé "Methamphetamine crystallization and Ice manufacturing" (cristallisation de la méthamphétamine et fabrication de glace) qui explique en détail comment cela peut être réalisé.

Les problèmes de puissance peuvent être dus à des contaminants, qui peuvent être éliminés par recristallisation.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Les sels d'amine sont libérés par l'ajout d'une base forte sol.
Synthèse du NaBH4 ? Il serait utile que vous donniez plus de détails, car il est actuellement très difficile pour quiconque de vous dire quelque chose d'utile.
 

alterego

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
réduction par amalgame.
Mais le Ph défectueux était , car j'ai continué à l'acidifier jusqu'à ce que la solution devienne si épaisse.
Lorsque j'ai mesuré le pH avec une bandelette, il y avait déjà beaucoup de sulfate d'AMF sur la bandelette, et je n'ai pas pu le lire.
 
View previous replies…

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
L'idéal est que les sels soient en suspension dans un solvant afin que le sulfate entre le moins possible en contact avec l'acide, ce qui pourrait le détruire ou l'altérer.
 

alterego

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
j'ai fait la solution après alki 1/1 dans le solvant et acide 1/5 dans le solvant pour l'égouttage jusqu'à la formation du sel.
Mais c'était encore trop épais.
 
Top