Question Stockage de l'amphétamine en base libre

meribel

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
18
Reaction score
14
Points
3
Bonjour à tous,
J'ai fabriqué de l'amphétamine freebase mais pour l'instant je ne peux pas fabriquer la forme saline.
Est-il possible de stocker l'huile et de fabriquer le sel quand je le souhaite ?
(température, temps de conservation, récipient sous vide ou non).
Merci à tous.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
596
Points
93
Elle se conserve facilement.

Il est préférable de le conserver au réfrigérateur, dans un récipient fermé.

En ce qui concerne le temps de conservation, vous devriez demander à d'autres personnes
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
416
Points
63
Les bases libres sont des composés volatils. Vous courez le risque de les voir se dégrader. Surtout en s'oxydant, à moins de les stocker dans une atmosphère exempte d'oxygène. Il vaut mieux les saler dès que possible. Les sels sont très stables.
 
Last edited:

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
596
Points
93
Quel serait votre meilleur conseil pour conserver correctement le freebase ?
Je n'ai jamais eu de problème pour la conserver, tant qu'elle était dans un récipient fermé dans le réfrigérateur...
 

meribel

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
18
Reaction score
14
Points
3
Merci pour votre réponse
Comme je l'ai dit, je ne peux pas saler la base libre pour le moment.
Peut-être dans 2 ou 3 semaines, j'ai des problèmes avec l'acide sulfurique et je ne veux pas utiliser de chloroforme ou d'acide phosphorique...

Je pense mettre le freebase dans un récipient fermé ou une bouteille et le mettre au frigo.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
596
Points
93
Je ne l'ai jamais stocké aussi longtemps, assurez-vous simplement de le garder très fermé et à l'abri de l'air !

Demandez également à l'un des experts ici présents quelle est la température idéale :)
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
596
Points
93
Je ne l'ai jamais stocké aussi longtemps, assurez-vous simplement de le garder très fermé et à l'abri de l'air !

Demandez également à l'un des experts ici présents quelle est la température idéale :)
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
416
Points
63
Eh bien, salez avec ce que vous avez. Vous pouvez toujours le reconvertir en base libre plus tard et le resaler avec l'acide de votre choix.
Mais si vous ne pouvez vraiment pas, faites comme Koko et conservez-la bien scellée dans un réfrigérateur, de préférence sous une atmosphère d'argon ou d'azote. Vous pouvez vous procurer de l'argon dans un magasin de soudure, généralement vendu à bas prix. Il peut aussi être utilisé comme conservateur de vin dans des flacons pulvérisateurs.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
596
Points
93
Quelle serait la température idéale pour le stockage du freebase ?
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
416
Points
63
Honnêtement, je n'ai pas d'expérience personnelle en matière de stockage de bases de données libres. Mais en recherchant des informations sur les produits auprès de sociétés chimiques officielles, la recommandation de stockage pour la N-formylamphétamine semble se situer entre 4 et -20°C (exemple : https://www.industry.gov.au/sites/default/files/nmi/chemical-reference/d447c.2019.01.pdf).
Je suppose donc qu'un réfrigérateur ordinaire conviendrait ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
596
Points
93
Intéressant, je pense qu'un réfrigérateur ordinaire serait cool.

Merci pour votre réponse !

PS - il semble que le site web ne me permette pas d'accéder avec tor lol, mais votre commentaire m'a déjà été très utile !
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
416
Points
63
Non, je suis désolé. J'aurais dû vous mettre en garde contre Clearnet. Mais il est dit en substance "conserver dans l'obscurité, à une température inférieure à 4°C et dans un récipient bien fermé".
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
596
Points
93
Pas de souci, mon ami !

Ça a l'air bien, donc nous avons enfin résolu cette question :) @meribel J'espère que nous avons pu vous aider.
 
Top