Une idée pour une méthode de production de P2P en vente libre

dixierecked

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 7, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je dois d'abord vous dire que je n'ai pas d'équipement de laboratoire ni de produits chimiques, alors je fais ce que je peux en regardant beaucoup de science en ligne sous la forme d'expériences de chimie organique et autres. Cela dit, voici ce qui se passe :
J'ai regardé une vidéo sur YouTube, maintenant disponible uniquement sur BitChute par Chemplayer, une chaîne décente qui explique aux novices comment fabriquer des précurseurs. Il a pris de l'hydroxyde de calcium, y a ajouté de l'acide benzoïque et de l'acide acétique, créant ainsi du benzoate de calcium et de l'acétate de calcium in situ, puis a distillé le pot de manière destructive dans le but présumé d'obtenir de la phényl2propanone, mais a obtenu de l'acétophénone (uniquement à l'odeur) et de la propiophénone. Quelqu'un d'autre a répété l'opération et a obtenu du propiophénone par je ne sais quoi... ce soir, quelque chose m'a frappé : l'acide cinnamique. Il s'agit de l'acide trans-phénylpropanoïque. Ne pourrait-on pas simplement fabriquer du cinnamate de calcium, ou l'acheter, le mettre dans une fiole avec du propionate ou de l'acétate de calcium (il faut jouer avec) et cela ne pourrait-il pas créer la cétone si souvent recherchée ? Cela ne faciliterait-il pas les choses si j'ai raison ? C'est un coup d'essai, mais c'est comme ça que les racines sont fabriquées par les plantes, alors j'espère que quelque chose en sortira et que les gens pourront dire qu'ils ont essayé ma méthode (ce sera le grand jour !). Que quelqu'un me le fasse savoir. Je vous souhaite bonne chance. Soyez prudents.
 

dixierecked

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 7, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Par ailleurs, la raison pour laquelle il faudrait peut-être d'autres sels de calcium, notamment de l'acétate ou du propionate (plutôt du propionate) est que le sel de l'acide cinnamique pourrait être l'équivalent en alcool primaire de la cétone, c'est-à-dire l'aldéhyde, ce qui n'est pas tout à fait ce que nous recherchons. Je pense qu'un pourcentage du cinnamate réagira avec le propionate pour donner le dérivé cétonique phénylpropan2one, exactement ce dont l'assistante médicale avait besoin. J'espère que vous testerez cela quand vous vous ennuierez, Messieurs les chimistes. Il ne s'agit pas d'une production à grande échelle, mais d'une facilité d'utilisation. Il est probable que vous obtiendrez un produit impur, y compris les aldéhydes et le sel acide non mélangé. Le calcium semble être le meilleur prospect alcalino-terreux, mais d'autres peuvent être utilisés. Il s'agit de science après tout.
 

dixierecked

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 7, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Par ailleurs, la raison pour laquelle il faudrait éventuellement d'autres sels de calcium, notamment de l'acétate ou du propionate (plutôt du propionate) est que le sel d'acide cinnamique serait l'équivalent en alcool primaire de la cétone, alias l'aldéhyde, si le cinnamate de calcium seul était torréfié dans un ballon à fond rond, ce qui n'est pas tout à fait ce que nous cherchons à faire. Je pense qu'un pourcentage du cinnamate réagira avec le propionate pour donner un dérivé cétonique, le phénylpropan2one, exactement ce dont l'assistante médicale avait besoin. J'espère que vous testerez cela quand vous vous ennuierez, Messieurs les chimistes. Il ne s'agit pas d'une production à grande échelle, mais d'une facilité d'utilisation. Il est probable que vous obtiendrez un produit impur, comprenant les aldéhydes et le sel acide non mélangé, ainsi que d'autres cétones, y compris la dibenzalacétone, éventuellement. Le calcium semble être la meilleure solution alcalino-terreuse, mais d'autres peuvent être utilisés. Après tout, il s'agit de science. Il s'agit d'une méthode qui a été testée ou non.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
C'est le sel de l'acide phénylacétique (PPA) qui, après distillation sèche avec l'acétate, donne le P2P. C'est la raison pour laquelle il est surveillé/illégal.
 

dixierecked

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 7, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Oui, je le sais. Je cherche de nouvelles façons d'aborder le même produit. J'ai reconnu que l'acide cinnamique, bien que n'étant PAS de l'acide phénylacétique, était de l'acide phénylpropionique, ce qui, peut-être avec un autre acide lié à un métal alcalino-terreux comme le calcium, conduirait en fait à la même cétone. Je n'ai pas le matériel expérimental pour l'instant et je ne souhaite pas provoquer d'agitation dans ma région, je me suis donc contenté d'indiquer ce qui, selon moi, pourrait fonctionner. Encore une fois, l'acétate de calcium, lorsqu'il est bouilli dans un rbf (ballon à fond rond), distille de l'acétone. Lorsque le benzoate de calcium ET l'acétate bouillonnent ensemble, on obtient du propiophénone. Il est donc logique que si le cinnamate de calcium et le propionate de calcium étaient bouillis ensemble, ils produiraient peut-être de la phénylpropan2one. Je n'en sais rien. J'espère seulement. Ce serait bien et je n'ai entendu nulle part au monde que cette hypothèse était directement contestée.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
- On n'utilise pas de verrerie pour cela, mais une boîte de conserve jetable, comme pour les solvants, et quelques tuyaux métalliques filetés pour la connexion à un condenseur qui peut être fixé par la magie des bouchons de liège et du ruban adhésif PTFE.
- La littérature fait preuve d'une obsession malsaine pour les sels de calcium dans cette réaction. Cela montre bien ce qui se passe lorsque les gens se contentent de copier sur les autres au lieu d'essayer eux-mêmes. Les sels de calcium sont plutôt mauvais car ils forment un mélange qui ressemble à du béton, ce qui rend la plupart des produits impossibles à extraire. Un mélange de sodium et d'oxyde de fer noir (magnétite) avec l'oxyde en excès pour former les sels des acides et mélangé TRÈS bien, humide, comme une boue sinon la poussière des acides et des sels vous mangera les yeux. Premièrement. Ajoutez de la laine d'acier grossière dans la boîte. Remplir avec la boue. Chauffez pour que l'eau s'écoule et maintenant, quand il sèche et devient dur, ce ne sera pas un bloc de béton mais, à cause de l'oxyde et de la laine d'acier et parce qu'il était humide, il y aura des fissures, beaucoup d'entre elles, permettant à votre produit de s'échapper.
- Oui, il est possible de fabriquer des précurseurs plus précieux, les acides nécessaires ne sont pas très courants, mais on peut se les procurer. Le produit avec Hex et celui avec Pent dans le nom...
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Lorsque vous dites "sodium", de quel produit chimique s'agit-il exactement ? Vous parlez d'oxyde de sodium ? De même pour l'oxyde de fer noir, puis-je obtenir un exemplaire de chaque produit ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Je parle du sel de sodium de l'acide carboxylique, comme le benzoate de sodium, ce qui est génial car il est bon marché et vous n'avez pas à vous préoccuper de l'acide assez corrosif et disons de l'acide proprionique mélangé humide avec un excès de magnétite, réchauffez-le et il réagit pour former le sel de fer et mélangez-le humide avec le benzoate, ajoutez un peu plus de magnétite (autant que vous le souhaitez) et mélangez très bien. Utiliser un pétrin ou une machine de cuisine similaire. Le résultat dépend essentiellement de la qualité du mélange. Si vous avez besoin de solvant, ajoutez de la laine d'acier grossière (vendue pour refaire les sols en bois) pour qu'elle aille du bas vers le haut et versez-la dans le mélange que vous avez fait. Le fer et le cuivre se comportent parfaitement bien dans ces conditions, de sorte que vous pouvez utiliser des raccords standard pour le raccordement à un condenseur en verre ou à un condenseur en cuivre, qui peuvent également être assemblés à partir de pièces de plomberie standard.

Faites une deuxième paroi pour la boîte avec une distance de 1 à 2 cm entre la feuille d'aluminium et la boîte, jusqu'à l'endroit où le coude va au condensateur, chauffez avec un brûleur à gaz de camping. La feuille d'aluminium est comme une cheminée et maintient l'air chaud en contact avec la boîte de conserve. Le chauffage par le bas seul donnera des rendements inférieurs à la norme.

C'est facile et amusant.

Le produit doit être redistillé.

Lorsque c'est fait, jetez la boîte.
Si vous utilisez des sels de Ca et de la verrerie, préparez-vous à jeter le tout. Les tentatives de nettoyage sont généralement vaines.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Voilà qui répond à ma question. J'en ai une autre qui découle de votre nouveau message.

Il semble que l'on ait besoin de deux sels, un sel de sodium et un sel de fer. La question que je me pose est la suivante : comment déterminer celui dont j'ai besoin ?

Par exemple, pour le 4 méthyl propiophénone, utiliserait-on de l'acide p toluique (que l'on peut commander en ligne, j'en suis sûr) pour faire du p toluate de sodium, et ensuite qu'en est-il de l'autre sel ? Il semble que je doive mélanger un acide carboxylique avec le magnétisme, mais quel acide carboxylique ?

Je ne comprends pas bien quel produit chimique doit être attaché à chaque sel pour produire un certain produit chimique. Dans ce cas, le 4 méthylpropiophénone
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Acide benzoïque + acide propionique -> propiophénone
L'acide 4-méthyl benzoïque, également appelé acide p-toluique, donne du 4-méthyl propiophénone et les deux peuvent être achetés. Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas, le point de fusion du produit est d'environ 240 °C, il n'y a donc aucun problème.

Mais pourquoi le fabriquer quand on peut l'acheter ?
Il s'agit de la "magnétite", le nom de l'oxyde de fer mélangé. Vous pouvez utiliser les sels de calcium, les sels de fer ou les sels de fer mélangés à du sodium. Les sels de calcium et de fer fonctionnent également. Le sodium seul - je n'en suis pas sûr.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Contrairement à beaucoup de personnes ici présentes, je ne m'intéresse pas à la chimie commerciale, si l'on peut dire. La fabrication du 4 méthyl propiophénone n'est donc pas une question de perte de temps ou d'argent. D'autant plus que la sécurité juridique est plus importante.

Si un paquet de 4 méthylpropiophénone est arrêté par les douanes, même si c'est peu probable, il est beaucoup plus difficile d'affirmer que vous n'alliez pas l'utiliser pour fabriquer de la méphédrone, une drogue illégale.

Il n'en va pas de même pour une commande d'acide toluique.
 
Top