Quelqu'un est-il intéressé par un achat groupé de nitrate de mercure ? (uniquement en Europe)

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des administrateurs. Je m'excuse auprès des administrateurs si ce n'est pas la bonne section.


Je pense que je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous et je suis un apprenti chimiste pour synthétiser mes propres médicaments. L'un des matériaux nécessaires au Speed est le nitrate de mercure qui est quelque peu difficile à obtenir (bien que vous puissiez toujours acheter quelques thermomètres pour essayer de réaliser l'amalgramme).


J'ai trouvé quelques fournisseurs assez fiables en Inde, avec des entreprises très réputées. Le problème est que les envois en provenance de ce pays sont assez coûteux. J'ai réussi à trouver du nitrate de mercure (II) pour $700 pour une bouteille de 500g. Ce qui est beaucoup pour moi (seulement 0,1 est utilisé pour faire le tutoriel de ce forum).

Mon idée est que nous puissions organiser une commande entre peut-être 3 personnes et que nous obtenions quelque chose de moins cher. On m'a dit que l'envoi était assez rapide et que je le recevrais en 1 semaine. Ensuite, je pourrais vous l'envoyer par enveloppe (uniquement en Europe).

Si vous êtes intéressé, nous pouvons vous contacter par Mp.
 
Last edited:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Si quelques personnes au moins sont prêtes à investir dans ce projet, nous le financerons entièrement. Ainsi, nous vérifierons le fournisseur et l'ajouterons à la liste. Les utilisateurs pourront nous rembourser lorsqu'ils l'auront obtenu.
 

lazkalsai

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 11, 2022
Messages
16
Reaction score
10
Points
3
Attendez, quelqu'un peut-il regarder ce site https://warchem.pl/pl/p/AZOTAN-RTECI-II-1hydrat-czysty-5g/2170 ?
Je pensais l'avoir trouvé, mais quand on me parle de l'acheter auprès d'un fournisseur indien, je n'en suis plus sûr. C'est un site polonais où je vais acheter la plupart des réactifs pour la synthèse de la méphédrone mais je cherchais des réactifs de vitesse aussi le prix est de 57 zł pour 5g donc c'est quelque chose comme 12$.
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Cela semble très bien et surtout en Europe ! C'est peut-être une meilleure option que d'essayer de l'importer d'Inde. Je vous remercie de votre attention.
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
J'ai discuté avec eux et ils m'ont dit qu'ils ne livraient pas en dehors de la Pologne.


Connaissez-vous d'autres pages de ce type ?
 

lazkalsai

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 11, 2022
Messages
16
Reaction score
10
Points
3
Last edited:

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Oui, j'ai aussi vu celui de pol-aura. Je leur ai envoyé un courriel, mais ils n'ont toujours pas répondu.

Quoi qu'il en soit, je pense avoir trouvé un contact en Pologne qui peut l'acheter et l'envoyer en Espagne.

€150 peut être un peu cher pour 100g, mais le rendement du nitrate mercurique selon l'amalgramme dans la vidéo ici est de 0.1*7g d'amphétamine. Cela fait environ 70g d'amphétamine pour chaque gramme de nitrate mercurique. Je pense que c'est une performance plus qu'acceptable.
 

megaduck123

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 8, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Pourriez-vous partager votre source indienne ? J'aimerais leur demander s'ils sont prêts à expédier en Amérique du Nord, merci.
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
si vous êtes en espagne...pourquoi n'achetez-vous pas du mercure HCL ? il y a beaucoup de sites web qui vendent... crimeme...
 

danil1398

Don't buy from me
Member
Joined
May 2, 2022
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Je suis intéressé. Je vous prie de me faire savoir par PM si vous êtes pour un achat commun.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
S'il vous plaît, n'approchez pas les grandes entreprises chimiques avec votre propre adresse électronique ou d'une manière qui permettrait de remonter jusqu'à vous. Elles ont souvent l'obligation de signaler toute demande suspecte à la police. De toute façon, aucune d'entre elles ne vend à des particuliers.
 
Top