Quelqu'un est-il intéressé par un achat groupé de nitrate de mercure ? (uniquement en Europe)

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des administrateurs. Je m'excuse auprès des administrateurs si ce n'est pas la bonne section.


Je pense que je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous et je suis un apprenti chimiste pour synthétiser mes propres médicaments. L'un des matériaux nécessaires au Speed est le nitrate de mercure qui est quelque peu difficile à obtenir (bien que vous puissiez toujours acheter quelques thermomètres pour essayer de réaliser l'amalgramme).


J'ai trouvé quelques fournisseurs assez fiables en Inde, avec des entreprises très réputées. Le problème est que les envois en provenance de ce pays sont assez coûteux. J'ai réussi à trouver du nitrate de mercure (II) pour $700 pour une bouteille de 500g. Ce qui est beaucoup pour moi (seulement 0,1 est utilisé pour faire le tutoriel de ce forum).

Mon idée est que nous puissions organiser une commande entre peut-être 3 personnes et que nous obtenions quelque chose de moins cher. On m'a dit que l'envoi était assez rapide et que je le recevrais en 1 semaine. Ensuite, je pourrais vous l'envoyer par enveloppe (uniquement en Europe).

Si vous êtes intéressé, nous pouvons vous contacter par Mp.
 
Last edited:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Si quelques personnes au moins sont prêtes à investir dans ce projet, nous le financerons entièrement. Ainsi, nous vérifierons le fournisseur et l'ajouterons à la liste. Les utilisateurs pourront nous rembourser lorsqu'ils l'auront obtenu.
 

lazkalsai

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 11, 2022
Messages
16
Reaction score
10
Points
3
Attendez, quelqu'un peut-il regarder ce site https://warchem.pl/pl/p/AZOTAN-RTECI-II-1hydrat-czysty-5g/2170 ?