Les plantes d'éphédra sont-elles un moyen efficace d'obtenir de l'éphédrine ?

lalalander

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2023
Messages
50
Reaction score
20
Points
8
Comme beaucoup d'entre vous le savent, la méthode P2NP est très difficile à utiliser pour de nombreuses personnes, car elle fait appel à des matériaux tels que le nitroéthane, dont la vente est soumise à un contrôle, et il n'existe pas d'alternative.

Les espèces d'éphédra (Ephedra Campylopoda, Ephedra Major) poussent généralement en abondance dans les pays bordant la mer Méditerranée. Je suis très curieux de savoir si la transformation de ces plantes et donc l'obtention d'éphédrine peuvent être efficaces à court et à long terme.

Toute aide de la part de personnes compétentes en la matière me serait très utile.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
Si vous disposez d'une bonne et grande source d'éphédra, c'est parfait.
Mais si votre climat ne permet pas de produire cette plante, utilisez de la pseudo ou de la noréphedrine.
 

lalalander

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2023
Messages
50
Reaction score
20
Points
8
Savez-vous quelle quantité d'éphédra il faudrait pour produire environ 1 kg d'éphédrine, à peu de chose près ? Pour que vous puissiez m'aider à faire le point sur mes possibilités et à comprendre quelle voie je dois emprunter.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
Je pense que vous devriez essayer de trouver des fournisseurs d'éphédrine sur pseudo, ou des produits pharmaceutiques qui contiennent du pseudo.
Vous pouvez également essayer la noréphidrine. Vous pouvez la trouver dans certaines pharmacies vétérinaires.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
@hermano Si je calcule bien, il faut environ 50kg de plantes avec un bon pourcentage naturel de Substanzen actif, pour obtenir 1kg d'un mélange de tous les alcaloïdes qu'elles contiennent. Je ne suis pas chimiste, je suis juste un passionné de maths et de physique. De plus, il faut la bonne race d'éphédra, ce qui explique le pourcentage. Il faut aussi que le rendement soit de 100%.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Il sera certainement très difficile d'obtenir un montant intéressant. Si vous voulez le faire à l'échelle d'un "hobby", vous pouvez essayer de reproduire l'un des nombreux articles décrivant cette extraction, mais l'échelle du kilogramme est probablement très fastidieuse.
 

Djdrama

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 28, 2023
Messages
25
Reaction score
6
Points
3
Vous pouvez fabriquer de l'éphédrine à la maison en utilisant du benzaldéhyde, de la levure et du sucre.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
J'ai rédigé un billet expliquant le processus. C'est loin d'être facile
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
L-PAC à la maison n'est malheureusement pas vraiment réalisable, cela fait des années que l'on en parle, mais rien n'a jamais abouti en fin de compte. Ce ne sont que des spéculations.

L'extraction d'alcaloïdes en général nécessite de nombreux kilos de matériel végétal, comme la cocaïne, dont la production nécessite en moyenne 250 kg de feuilles pour vous donner une idée.

Il est possible de le faire chez soi, à petite échelle, si l'on souhaite vraiment le faire. À partir de 2 kg de Ma Huang, vous pouvez extraire environ 10 à 15 grammes d'éphédrine à utiliser pour une petite quantité.

Vous pouvez en trouver en vente en ligne en cherchant "Mo Huang". L'espèce recherchée est Ephedra Sinica stapf. N'utilisez pas de thé de Mormon car il contient très peu d'alcaloïdes.


L'extraction Soxhlet est la meilleure solution.
 

situ1984

Don't buy from me
Member
Joined
May 14, 2023
Messages
17
Reaction score
0
Points
1
Si vous êtes Chinois, vous pouvez vous procurer ce produit facilement et en toute sécurité. L'éphédra est similaire à d'autres plantes. Certaines personnes en Chine considèrent les mauvaises herbes comme de l'éphédra. En outre, en Chine, un seul type d'éphédra peut être planté. Les autres variétés ont des teneurs faibles ou sont protégées.
 
Top