Sels de bain

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Que contenaient les sels de bain aux États-Unis lorsqu'ils ont fait la une des journaux ?
 

captain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2023
Messages
22
Reaction score
6
Points
3
Dans ma région, nous l'appelons simplement cristal, sans nom précis.:ROFLMAO:
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
S'agit-il simplement d'amphétamines ? Des RC ? D'un mélange ?
 

catalyst4232

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 26, 2023
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Il s'agissait de MDPV ou de Mephadrone. Je ne suis pas sûr d'avoir correctement orthographié ce dernier.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
D'accord, j'ai compris. Merci beaucoup !
 

quiteintricate

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 30, 2023
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
Vous voulez parler de ceux qui ont poussé quelqu'un à manger le visage d'un autre ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Oui, c'est exactement cela. Je ne savais pas s'il existait une recette solide ou si elle variait.
 

quiteintricate

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 30, 2023
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
lol j'essayais juste d'être drôle. pourquoi voudriez-vous quelque chose qui pourrait accidentellement vous faire faire des choses risquées ?

Quoi qu'il en soit, il existait autrefois un comprimé de marque appelé Purple Bombs qui me donnait une brève poussée de motivation "FUCK YEAH LET'S GET IT DONE !" et qui s'estompait rapidement après environ 10 minutes lol. j'ai l'expérience des stimulants et je n'ai jamais connu une telle motivation pour aller jusqu'au bout de ce que je désirais. les personnes dont il est question dans cet article étaient probablement déjà dans des trucs bizarres au départ, parce que tu as toujours besoin de l'inclination/idée initiale pour ajouter du carburant au feu de la motivation. la drogue ne fait pas la réflexion à ta place . ils devaient être dans quelque chose.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Oh oui, je ne voulais pas dire que je voulais un médicament qui me rendrait fou. Je voulais juste savoir ce qu'il en était des sels de bain (je suis sûr que le mangeur de visage avait des problèmes de santé mentale.) Ils étaient vendus dans les magasins de proximité et les fumeries, n'est-ce pas ? Ils sont maintenant interdits ? Je voulais juste essayer un stimulant que je n'avais pas encore consommé. Je connais tous les médicaments contre le TDAH ainsi que les presses vendues en ligne (surtout des méthamphétamines), mais j'aimerais vraiment essayer une presse RC. Je n'ai pas de balance assez bonne pour la doser moi-même donc une presse serait parfaite. Ou alors fumer des sels de bain haha
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
Il s'agissait d'un A-pvp, où les gens mangeaient des visages. C'est un sacré stimulant, une dose élevée est de 25 mg. Vous êtes les personnes de l'ombre qui consomment cette merde. J'aimerais bien en avoir, c'est vraiment difficile à trouver. C'est facile à faire si on peut se procurer du bromovelarophénone, mais je ne peux pas et personne que je connais ne le peut. WillD n'a même pas pu m'en procurer (alias William Dampier).
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Oh mec, donc c'est un high qui consiste en de l'anxiété et du stress ? Je ne sais pas si j'aimerais ça. J'aime les stims qui me rendent productif et heureux sans dormir.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Le produit doit être obtenu sous forme cristalline et évaporé comme de la glace, les effets secondaires seront alors minimes.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
Comme je l'ai déjà dit, la comparaison des Ed50 et des ratios dat/net/sert ne donne pas d'estimations significatives de la façon dont un médicament pour le système nerveux central vous fera sentir. Je viens de voir un tableau qui montrait les ratios relatifs d'une liste de stimulants et vous savez peut-être que la cocaïne, par exemple, a des ratios qui sont suffisamment proches pour inhiber la recapture des trois principaux neurotransmetteurs à une dose concevable (c'est-à-dire que c'est un sdnri) et que la méthamphétamine n'affecte pas autant la sérotonine, donc c'est plutôt un dnri) et que l'A-Pihp et l'A-pvp sont juste des DRI, c'est la faible dose, l'action prolongée et la compulsion à redoser qui provoquent les problèmes de psychose.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Vous semblez connaître la pharmacocinétique.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Haha sorry my bad
 
Top