Question Quel est le meilleur pays d'Europe pour faire de la chimie ?

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
Produits chimiques en vente libre, peines légères
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Les pays d'Europe de l'Est où la présence d'autres chimistes est modérée et où les lois sont moins strictes qu'à l'Ouest sont à privilégier : Moldavie, République tchèque, Hongrie, Roumanie, etc.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
La Roumanie ?!?!? Vous êtes sérieux ?
On y passe des années en prison pour possession d'herbe, alors imaginez si vous vous faites prendre avec un laboratoire.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Bon sang non, imaginez en plus que vous soyez dans une prison roumaine avec tous les gangsters endurcis.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
C'est aussi mauvais que possible, ohh mon cul gonflé. Et en regardant autour de moi, j'ai trouvé une synthèse de cet anesthésique local, je pense que nous pouvons nous y mettre ensemble.
 

Attachments

  • BYNzpyjkJA.pdf
    61 KB · Views: 566

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Cela semble très intéressant et j'y jetterai un coup d'œil. Mais si les gens ne font pas de synthèse, c'est parce que ce n'est pas rentable.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Oui, tout ne peut pas être fabriqué en quantité massive dans des laboratoires d'arrière-cour.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Oui, la synthèse est donc assez inutile. Il est difficile d'obtenir des produits chimiques, ils sont chers et les rendements sont malheureusement faibles.
 

VenomRCLab

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 29, 2022
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
La synthèse 4mmc est très rentable et j'ai déjà enseigné aux gars de Cluj-Napoca.
 

VenomRCLab

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 29, 2022
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Oui la methyloamine 40% dans l'eau en pologne je n'ai pas de problème pour l'obtenir
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
Est-ce vraiment le cas ? Il n'y a qu'un seul type de réaction que les chimistes qui ne sont pas des carabiniers peuvent effectuer avec ce produit. Les boutiques sont-elles surveillées par la DEA ou quelque chose du genre ? La plupart des ateliers de chimie polonais que j'ai vus en ligne sont destinés à la fabrication de drogues. Benzaldhyde, nitroéthane, nitrostyrine, benzaldhyde substitué, NaBH4... dois-je continuer ? C'est tellement évident que j'ai du mal à en tirer quoi que ce soit.

Et ici, je ne peux pas obtenir une bouteille d'IPA sans que l'on me dise "pourquoi en avez-vous besoin ?", c'est tellement ennuyeux. Même le formaldéhyde est surveillé dans mon pays de merde.
 
Top