• Forumun Türkçe bölümüne hoş geldiniz, kişilerinizi (Jabber, Telegram, Signal, vb.) göndermenin kalıcı bir yasakla sonuçlanacağını unutmayın! Emanet hesabı kullanmadan bir şey almaya veya satmaya karar verirseniz ve para kaybederseniz, size yardımcı olamayacağız.

BMK 5449 vers la Turquie

lalalander

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2023
Messages
50
Reaction score
20
Points
8
Quelqu'un vivant en Turquie a-t-il acheté du BMK 5449 à un fournisseur chinois ?

Il ne s'agit pas d'une substance spécifiquement contrôlée. Mais je veux en être sûr, car je ne veux pas avoir d'ennuis.

J'ai parlé à des vendeurs chinois qui ont affirmé avoir déjà expédié des marchandises en Turquie. Certains d'entre eux ont déclaré que les douanes turques étaient très strictes, tandis que d'autres ont partagé des images d'informations sur le fret montrant que le courrier qu'ils avaient précédemment envoyé en Turquie avait été livré.

Je suis ouvert à toute suggestion. Merci d'avance.
 

rosechem

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
100
Reaction score
18
Points
18
Deals
2
Les produits chimiques comprennent les produits chimiques ordinaires et les produits chimiques dangereux. Je pense que ce numéro de suivi ne correspond pas au BMK 5449-12-7, mais à d'autres informations sur les produits chimiques ordinaires. En tant que vendeur, nous devons trouver une société de logistique pour nous livrer les marchandises. Afin de parvenir à un accord de coopération, l'entreprise dira également qu'elle peut livrer les marchandises, qu'il n'y a pas de problème de dédouanement, etc. 😅.
 

Mona857

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 2, 2023
Messages
39
Reaction score
15
Points
8
Deals
1
Il n'est pas facile d'expédier des précurseurs de Chine en Turquie. La probabilité que le colis passe la douane est d'environ 70 %. Et le poids du colis doit être inférieur à 2 kg.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Je vous suggère d'acheter l'ouvrage par l'intermédiaire de ESCROW BB
 
Top