Question BMK Sodium Glycidate ?

KornerStore

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 24, 2022
Messages
10
Reaction score
1
Points
1
Le glycidate de sodium bkm (PAS le glycidate de méthyle/éthyle bmk) est-il un précurseur répertorié aux États-Unis ? Je n'arrive pas à en trouver la mention sur le site de la DEA, ni sur aucun autre site. En général, les précurseurs ont leurs sels répertoriés comme étant également illégaux, mais il me semble que le BMK figure à l'annexe 2, et je n'ai rien vu qui ressemble à la façon dont les lois sur les précurseurs de drogues sont rédigées en ce qui concerne le BMK.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,668
Solutions
3
Reaction score
2,773
Points
113
Deals
1
Bonjour, j'ai consulté les listes de la DEA, il n'y a pas de BMK Glycidic Acid (sodium salt) cas 5449-12-7 et d'autres glycidates également. Vous avez probablement vu le BMK - phenylacetone (P2P) cas 103-79-7.
 

Attachments

  • i12qCEgk3w.pdf
    1.3 MB · Views: 410

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43
Ce produit est légal. Il est permis de l'avoir. Il n'est interdit dans aucun pays.
MAIS
il n'est pas sûr à 100% de commander ce produit en dehors de l'europe si vous vivez en europe.
Votre nom pourrait être ajouté à une liste (c'est possible).
Certains vendeurs ont une ligne d'expédition sécurisée et c'est ce dont vous avez besoin aujourd'hui.
En raison de la taxe d'importation et de la taxe normale, de nombreux articles seront ouverts pour en vérifier la valeur.
afin de pouvoir collecter la TAXE et la taxe d'importation.

Vérifiez la ligne d'expédition sécurisée de ce CAS 5449-12-7
pour l'europe+- 7 à 9 jours ouvrables . le suivi commence après 6 jours depuis l'allemagne

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/%F0%9F%94%8D-most-wanted.628/post-9876
 
Top