Places de marché et bourses de courtage - Mises à jour pour le milieu de l'année 2024 ?

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
121
Reaction score
86
Points
28
J'ai parcouru la section Crypto à la recherche d'informations sur les bons échanges et les places de marché avec un faible KYC.

Ma dernière transaction en BTC a été bloquée. ENCORE UNE FOIS... J'ai essayé Kraken, CoinBase et jusqu'à présent j'ai eu de la chance avec PayPal. Je pouvais acheter et envoyer immédiatement sur mon portefeuille Brave. CoinBase et Kraken m'ont fait attendre 7 jours complets avant que je puisse y toucher, PayPal au moins est plus court avec 72 heures, mais c'est quand même ridicule.

Je n'ai vu personne mentionner les Holds ? Qui d'autre est confronté à ce problème et comment le gérez-vous ?

Beaucoup d'informations ici commencent à être périmées avec toutes les récentes répressions sur le KYC faible dans les marchés et pas vraiment sûr de ce qui se passe avec Monero depuis que MyMonero a fermé.

Quelles sont vos méthodes aujourd'hui ?

Je ne suis pas opposé à l'achat de Monero après avoir vérifié ses taux récents et en connaissant sa plus grande sécurité. Vous êtes beaucoup plus nombreux sur le marché à l'accepter qu'avant que je ne rejoigne BB. Quelle est l'alternative à MyMonero ? S'agit-il toujours d'une pièce fiable ? Peut-on s'attendre à ce qu'elle survive à 25 ans ?

Je suis preneur de tous les autres conseils ou astuces que vous avez utilisés cette année !
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
J'utilise parfois Coinbase pour acheter des crypto-monnaies ordinaires. Je me souviens vaguement qu'il y a eu un blocage sur un virement bancaire, je crois ? Je crois que j'ai ajouté une carte de débit et que cela a changé les choses, mais je n'ai plus du tout de blocage pour les achats par carte bancaire ou de débit. J'ai également utilisé Cash app et uphold.

XMR est excellent. J'aime acheter une pièce avec des frais de transaction peu élevés, puis l'envoyer à Cake wallet et l'échanger là-bas.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
121
Reaction score
86
Points
28
Merci pour votre contribution, monsieur. J'ai vu quelques mentions de Cake wallet maintenant, je vais donc y jeter un coup d'œil.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Bonne chance à tous
 

MiloMikelusky

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 25, 2024
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Faites des recherches sur Ahmia. Il existe un site permettant d'échanger des BTC contre des USDT ou des USDT contre des BTC. C'est mon meilleur moyen d'obtenir des BTC sans KYC.
J'achète des USDT avec KYC normalement et je les échange sur ce site, ce qui rend les BTC que j'obtiens intracables. Vous pouvez utiliser un portefeuille comme Electrum pour stocker des BTC.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
72
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
J'ai utilisé Exodus pour faire des achats, puis j'ai échangé contre du monero que j'ai ensuite envoyé à cake wallet. Les frais s'additionnent mais en fonction de la crypto que vous achetez au début, ce n'est pas trop mal. BC est généralement plus que le litecoin. C'est une douleur dans le cul mais je n'ai jamais eu de retenue, de problème ou de question sauf pour la toute première fois pour la vérification bs. Mais Cake wallet est plutôt sympa parce qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire et qu'on peut créer un nouveau wallet pour chaque transaction, etc. J'ai essayé Kraken une fois. Ils peuvent me sucer le cul !
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
121
Reaction score
86
Points
28
C'est un bon système que vous avez mis en place là Ami, j'attends juste que le hold se termine (environ 3 jours) et ma valeur BTC est déjà en baisse de 6 dollars.... Bien trop volatile, on se croirait encore en 2016 avec les crypto-monnaies lol. J'espère vraiment que Monero sera capable de rester pertinent à long terme parce qu'il est beaucoup moins "haut ou bas" que BTC de façon constante. La constance est vraiment importante pour la plupart d'entre nous, je parierais.

Kraken est une véritable poubelle ! Le site et l'application les plus brillants, les services eux-mêmes sont une véritable poubelle... Il y a quelques mois, j'ai dû payer 60$ de frais de transfert, l'interface était tellement difficile à lire que je n'ai pu m'en rendre compte qu'une fois le transfert effectué... TRAAAASH
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
72
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Oui, la CB monte et descend tellement et elle est moins sûre si l'on considère la blockchain publique sur laquelle n'importe qui peut aller et qui, si elle prend suffisamment de temps et d'efforts, pourrait relier une personne à des activités illégales si elle le souhaitait. Bien sûr, ce n'est vraiment une préoccupation que si LE ou peut-être l'IRS s'y intéresse et, honnêtement, je pense que je suis plus préoccupé par l'IRS compte tenu de toutes les BS réglementaires qu'ils essaient de faire avec la crypto maintenant. Pour autant que je sache, le XMR est notre meilleure option en dehors de l'argent liquide, et j'espère qu'il s'améliorera. En ce qui concerne Exodus, ils ont tendance à avoir des frais élevés lorsque vous voulez vendre, mais j'essaie de ne pas vendre si je n'ai pas à le faire, je réinvestis juste dans quelque chose et je vends localement pour de l'argent pour le nettoyer, mais quand vous en avez besoin rapidement, parfois il n'y a pas beaucoup d'autre choix.
 

MiloMikelusky

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 25, 2024
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
La RMX est peut-être la meilleure option, mais elle n'est pas acceptée par tous. J'ai parlé d'une méthode un peu plus tôt dans ce billet. Fondamentalement, elle provient du BTC de la blockchain Bitcoin. Je ne sais pas comment, mais après avoir utilisé cette méthode, mes transactions n'apparaissent plus sur la blockchain, même si nous utilisons le hash de votre transaction pour la tracer.
 
Top