Acheter Toluol avec vérification de l'âge ?

fosties

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 18, 2024
Messages
34
Reaction score
10
Points
8
Malheureusement, je ne peux plus acheter de tolueno sur Amazon, mais j'ai trouvé un expéditeur allemand pour le Toluol, et c'est encore moins cher !

Le problème est qu'ils veulent une vérification de l'âge avec une pièce d'identité.
Est-ce que c'est normal et comment puis-je éviter cela ? Parce que si j'utilise une fausse carte d'identité, ce ne sera pas le même nom sur l'adresse de livraison et le compte bancaire où le produit est payé.
Je ne veux pas avoir d'ennuis pour cela, donc je ne sais pas si je peux commander le produit avec la photo d'une fausse pièce d'identité, éditée dans Photoshop.

Si quelqu'un connaît un autre vendeur allemand/européen pour ce produit, merci de me le faire savoir !
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
309
Reaction score
258
Points
63
La loi oblige tout vendeur légal en Allemagne à se munir d'une pièce d'identité pour vérifier son âge. Prenez votre mal en patience et ne soyez pas paranoïaque. Aurelio.com - pas de problème. Enregistrez-vous et envoyez-leur un courrier amical avec "votre" pièce d'identité, n'importe quelle contrefaçon convenable est parfaite, personne ne la vérifiera. Ne commandez pas plus de 5 litres à la fois dans une même boutique. L'expédition est prise en charge par une société de logistique, vous pouvez l'envoyer où vous voulez en principe, personne ne demande qui a payé tant que le bon numéro de commande/facture figure dans le champ correspondant de la transaction. Laissez l'adresse de facturation sur le nom enregistré, la personne facturée est l'acheteur et l'acheteur doit avoir un certificat d'âge. D'accord ? - De toute façon, la facture n'est envoyée que par courrier électronique.
Cela ne concerne que le vendeur, il n'y a pas de transmission automatique de données à qui que ce soit. Le vendeur doit informer les autorités en cas de ventes "suspectes", comme des ventes trop importantes. C'est ce qu'ils essaient d'éviter, car personne n'aime voir sa paperasse inspectée par les autorités.
Le xylène n'est pas si problématique et remplace pratiquement dans tous les cas le toluène comme solvant. Si vous avez besoin de grandes quantités, je vous suggère de l'utiliser à la place.
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 18, 2024
Messages
34
Reaction score
10
Points
8
Je n'ai pas eu de problème avec le paiement de l'impôt sur le revenu.
Le problème avec le paiement est qu'il doit être effectué par une personne réelle.
 
Top