Defendant found to be a scammer Arnaque Cocentech Chemical

Status
Not open for further replies.

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Le 4 février dernier, j'ai acheté à Cocentech Chemical 5kg de 52190-28-0 pour 300usd par kg frais de port inclus. J'ai trouvé le fournisseur sur ce forum mais je n'ai pas utilisé scrow, c'est une erreur.
Le fournisseur était @AnnieGalaxy qui a le label dans le profil du fournisseur Cocentech Chemical.
Après 1 mois j'ai reçu un produit totalement différent du vrai 52190-28-0 et elle m'a promis de me renvoyer le produit dès que possible car il s'agissait d'une erreur de l'usine.
Après 3 mois d'attente, elle ne m'a rien envoyé et ne me donne pas l'argent.
Aujourd'hui je viens de voir que le fournisseur Cocentech Chemical a disparu de ce forum et que l'étiquette de @AnnieGalaxy a changé.

Il est évident qu'il s'agit d'une arnaque.
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Je suis hors de mon pays et je ne peux pas ajouter de photos, de messages et autres. Pour l'instant, j'ai mis ces informations, mais je les mettrai à jour.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
49
Solutions
1
Reaction score
41
Points
18
Deals
3
Bro.
Je pense que nous devons tous un peu de soutien à ce site de toute façon. Mais le service de dépôt fiduciaire est là pour vous protéger, utilisez-le.
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Oui, vous avez la raison. J'utilise scrow depuis février toujours.
 

AnnieGalaxy

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 19, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Deals
1
Je me suis occupé activement de votre service après-vente. Il est impossible que toutes les commandes se déroulent parfaitement. Il ne s'agit là que d'une petite partie de mon dossier de suivi concernant votre service après-vente. Honnêtement, je ne vous ai jamais ignoré et je n'ai jamais disparu.
9dv4GTzYUP
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Vous devez vérifier quel produit vous envoyez à vos clients. Si vous envoyez un autre produit ou un produit de mauvaise qualité, vous devez rembourser l'argent ou envoyer le produit correctement. C'est très simple.
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
@HEISENBERG Que pensez-vous que nous puissions faire ?

Il me propose de résoudre le problème si je supprime ce message. Je lui propose de m'envoyer pmk, bmk, 2b4m, 52190-28-0... Peu importe le produit.
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
@HEISENBERG l'administrateur, rien à ajouter pour résoudre ce problème ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Je n'ai rien à ajouter. Bien qu'il y ait... La prochaine fois, passez par le dépôt fiduciaire.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Elle va m'envoyer 3kg de 2b4m d'abord, après que j'ai reçu le paquet elle veut que je supprime ce post et après que j'ai supprimé le post elle m'envoie d'autres 3kg de 2b4m.
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
@HEISENBERG Elle dit que la commande est passée mais elle ne me répond pas et je n'ai pas de numéro de suivi. Elle est en train de lire ce post.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Je vois que le défendeur était en ligne pour la dernière fois vendredi. Attendons encore 48 heures.
 
Status
Not open for further replies.
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top