Convertir les crypto-monnaies en argent liquide accessible ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Comment convertir des bitcoins ou des monteros en argent liquide ou acheter des actifs importants avec ?

Ce qui m'intéresse le plus, c'est de les encaisser et d'avoir un compte bancaire hors de portée du fisc et de la DEA, dans la mesure du possible en tout cas. Ou d'acheter des biens immobiliers ou autres avec.
 

T 3

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
Quel est le montant d'une transaction ? Je sais que Coinbase a sa propre carte de débit et son application de paiement en espèces. Il est possible d'acheter, de vendre et de donner des crypto-monnaies jusqu'à un certain montant, mais...
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
La meilleure chose à faire est de contacter @Gordon Ramsay et de trouver la meilleure solution pour un bon compte bancaire à acheter, ensuite vous serez anonyme et vous encaisserez votre argent.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
683
Points
93
Deals
65
Merci :) Mais je ne les vends plus. Je pense que l'utilisation du P2P sera une excellente option pour les convertir en argent liquide.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
Pour l'achat de biens immobiliers : consultez le marché des Émirats arabes unis. Les paiements de plus de 50 % peuvent être effectués en USDT et déclarés à une tierce personne ou à une organisation.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
Par ailleurs, même dans mon pays, nous avons des services "gris" qui proposent des transferts BTC -> Cash. Ils prennent environ 7-8% en charge.
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Je connais un moyen extrêmement efficace de convertir des crypto-monnaies en espèces au Royaume-Uni et dans la plupart des pays de l'UE. Achetez une boîte postale (l'adresse de votre domicile ou un dépôt peut convenir, mais c'est beaucoup moins anonyme) et allez sur agoradesk.com . Sélectionnez votre pays, puis "cash my mail" et cliquez sur "sell".

Vous trouverez des gens qui offrent des taux de change très intéressants (plus de 5% de frais) et c'est pratiquement anonyme car ces gens sont des commerçants privés et pratiquement aucun d'entre eux ne demande de frais en plus du fait que vous utilisez une boîte postale et un faux nom.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
418
Reaction score
208
Points
43
N'hésitez pas à en faire part à un autre habitant du Royaume-Uni.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
518
Reaction score
239
Points
43
C'est assez délicat et c'est là que beaucoup de gens se font piéger. Je pense que si je devais le faire, je le ferais en XMR, puis j'espérerais des chaînes (peut-être plusieurs fois) et j'encaisserais ensuite de petites sommes sur plusieurs bourses. Je pense que les gens se font souvent prendre en utilisant des bitcoins et en encaissant des montants qui attirent l'attention. J'aurais des patients qui encaissent
 

PharmacopeiaLabs

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 27, 2023
Messages
26
Reaction score
16
Points
3
C'est assez facile en fait.
Quel est l'actif le plus important, le plus solide, le plus protégé contre l'inflation, le plus ancien et le plus précieux au monde, qui peut également être vendu n'importe où et n'importe quand pour de l'argent liquide ? .... L'or.
trouver une boutique en ligne connue qui vend de l'or d'investissement et accepte les crypto-monnaies comme méthode de paiement (indice : il y en a beaucoup).
et le reste est très explicite.
.
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
51
Reaction score
33
Points
18
On peut aussi se contenter de blanchir l'argent et de le légaliser. Je ne vois pas comment l'achat d'une propriété avec de l'argent liquide non légalisé peut sembler une bonne idée à qui que ce soit.

Créez une entreprise, mettez en place un site web qui vend un service ou des peintures ou quoi que ce soit d'autre, acheminez l'argent sous forme de crypto, payez l'impôt, vendez du crypto sur une bourse légale et profitez de votre argent propre.
 

sensitive_tm

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Aug 24, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Deals
1
avec les bonnes personnes, c'est facile
vous perdez environ 5 %, puis vous pouvez tout déclarer, payer des impôts et avoir de l'argent légal à votre nom.
 
Top