• Tervetuloa foorumin suomalaiseen osaan. Muista, että yhteystietojen (Jabber, Telegram, Signal jne.) julkaiseminen johtaa pysyvään banniin! Jos päätät ostaa tai myydä jotain ilman escrow-tiliä ja menetät rahaa, emme voi auttaa sinua.

Event La douane a fait une descente chez moi.

nothingwaslearnedthatday

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 10, 2024
Messages
16
Reaction score
11
Points
3
Bonjour BB-Forum !

Quelqu'un souhaite-t-il savoir comment les Tulli (douaniers) finlandais ont fait irruption chez moi et m'ont enfermé pendant deux mois ? Je pensais pouvoir partager, au moins jusqu'à présent, la façon dont les choses se sont déroulées et les choses qui auraient dû être faites dans un meilleur ordre pour ne pas aider quelqu'un à vous mettre encore plus dans le pétrin que vous ne l'êtes très probablement si quelqu'un fait une descente chez vous. Tout n'a pas été foutu ce jour-là non plus.

Faites-moi savoir si cela intéresse quelqu'un ou si vous voulez connaître les détails de la façon dont ils ont opéré dans cette affaire.

Tous mes vœux de réussite et de sécurité !
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
36
Reaction score
25
Points
18
Bien sûr ! Les services répressifs de différents pays, en particulier dans des blocs comme l'UE, utilisent des techniques, des tactiques et des principes similaires, de sorte que votre expérience peut fournir des informations précieuses à d'autres. Le plus important est de savoir ce qui a déclenché le raid, si vous pouvez le partager sans révéler quoi que ce soit qui puisse être lié à votre affaire.
 

nothingwaslearnedthatday

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 10, 2024
Messages
16
Reaction score
11
Points
3
Je partage autant que possible. Je dois trouver un moyen de le faire tout en essayant d'éviter les problèmes supplémentaires que ces visiteurs inattendus ont déjà apportés avec eux. Il y a quelques erreurs assez courantes qui ont été commises parce qu'il n'y avait pas assez de temps pour passer en revue tous les détails correctement. J'essaie de trouver un moyen d'exprimer mes expériences de la manière la plus détaillée possible sans me dévoiler. Et merci pour l'intérêt que vous portez à ce sujet.
 

nothingwaslearnedthatday

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 10, 2024
Messages
16
Reaction score
11
Points
3
Une chose que je voudrais souligner, car je pense que c'est un détail important, c'est que pendant que j'étais en isolement, j'ai décidé de créer un petit service/scripts/whatever avec python ou autre qui interrogerait votre ordinateur pour savoir s'il a été démarré avec un chargeur branché et si c'est le cas, il surveillerait alors que ce chargeur est présent et si ce n'est pas le cas, il éteindrait l'ordinateur aussi brutalement (aussi vite que possible) que possible. Ceci afin que l'ordinateur soit toujours entre de "mauvaises" mains lors de l'activation du mot de passe, puis du cryptage du disque à partir du BIOS, avec un peu de chance, et de Veracrypt ou du cryptage du système d'exploitation par la suite.

Cela devrait vous permettre de prendre le temps de réfléchir à la situation et aux stratégies et de vous demander sérieusement si les efforts consentis pour cette machine en valent vraiment la peine. En effet, il est très probable qu'ils doivent déplacer votre matériel à l'endroit où ils ont tous les outils, etc. et il est pratiquement impossible de l'archiver sans déconnecter le bloc d'alimentation, ne serait-ce qu'un petit moment pour brancher l'ordinateur sur un bloc d'alimentation pour le transport. Mais j'ai trouvé un moyen encore plus efficace : j'ai simplement retiré la batterie de l'ordinateur portable, qui fait maintenant de même sans poser de questions.

La raison pour laquelle j'ai trouvé cela très important est que lorsque ~10 maniaques hautement qualifiés font irruption chez vous, vous n'êtes probablement pas très bien préparé à cela et ils ne vous laissent pas déconnecter quoi que ce soit après la capture initiale. J'espère que tout le monde n'est pas aussi précis, mais dans mon cas, ça a commencé comme ça et j'ai presque dû les combattre car je ne savais pas qui étaient ces gens jusqu'à ce que je voie qu'il valait mieux ne pas les combattre car ils étaient assez nombreux.

Cela dit, il faut que je réfléchisse à la manière dont je vais partager les événements réels et voir si l'un d'entre vous pense que cela a de la valeur ou non. Je peux aussi répondre à toutes les questions sur le sujet si je le peux. Le DM fonctionne aussi si c'est le cas. Restez en sécurité les gens <3
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
Il existe un fil de discussion intitulé "Police Stories". Votre message devrait y figurer pour des raisons de postérité et d'organisation
 

nothingwaslearnedthatday

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 10, 2024
Messages
16
Reaction score
11
Points
3
Oh, je n'étais pas au courant de ce fil de discussion. J'ai juste pensé que certains FINS seraient peut-être intéressés, mais je pense que je pourrais essayer de partager la leçon sur un fil dédié si vous pensez que c'est une bonne idée.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
C'est certain, cela m'intéresserait beaucoup. J'espère que vous vous portez bien. La communauté du BB Forum appréciera toutes les informations que vous partagerez. Il n'y a pas d'autre solution que de s'en remettre à l'expérience de l'autre.
Histoires de flics
 

sunsiskos

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Feb 10, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Tulli raided ne toi. Was under of 3 ho pcp+3me pcp+4ho met
 

nothingwaslearnedthatday

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 10, 2024
Messages
16
Reaction score
11
Points
3
Tulli t'a attaqué aussi ?
 
View previous replies…

nothingwaslearnedthatday

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 10, 2024
Messages
16
Reaction score
11
Points
3
Shieet. Si tu veux en dire plus sur la façon dont les choses se sont passées, envoie-moi un DM... J'ai toujours une enquête active, car on m'a laissé partir pour que je puisse tout foutre en l'air correctement, je pense. C'est pourquoi je dois essayer de passer inaperçu autant que possible.
 
Top