Je suppose que la bonne question est la suivante : quel est le meilleur endroit où aller une fois que l'on possède de l'ester méthylique d'acide D-lysergique ? Tenter d'obtenir du LSD à partir de cet ester serait-il aussi contre-productif que de transformer des diamants en graphite ? L'effort ne serait-il pas rentable, économiquement parlant, ou le D-LAME est-il en soi supérieur en qualité d'expérience de telle sorte qu'il serait insensé d'en tirer du LSD ?
Les recherches que j'ai effectuées jusqu'à présent n'ont pas permis d'obtenir des informations fiables sur le D-LAME, car je ne sais pas si l'utilisation prévue est celle d'un produit final (certains parlent de buvards remplis de D-LAME) et si c'est le cas, les informations disponibles sur les doses, qu'elles soient seuils ou souhaitables, ne sont pas techniquement fiables et il y aura inévitablement des incohérences.
Si, toutefois, son potentiel est mieux exploité en tant que précurseur, quelle serait la meilleure destination (produit final) ? Quelles sont les voies de synthèse (établies ou proposées) qui devraient être envisagées ?
Comment pouvons-nous unir nos efforts pour obtenir/confirmer des résultats utiles ?
Merci mon frère