Vulnérabilités de l'impasse ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Je sais que cette forme de distribution est souvent louée sur ce forum, mais j'aimerais discuter des vulnérabilités et des inconvénients.

Par exemple, il semble que cela dépende d'une technologie non-pgp, d'applications de messagerie cryptées. Bien qu'il y en ait de bonnes, je suis sûr que cela présente plus de moyens de compromettre le groupe.

Deuxièmement, l'effort à fournir semble plus important. Au niveau de la vente au détail, il faut trouver des tas de cachettes, ce qui demande beaucoup d'efforts pour en trouver de bonnes, et en trouver continuellement d'autres car elles seront inévitablement découvertes.

À plus grande échelle, il est plus difficile d'avoir une cachette discrète pour les livres et plus. Il faut moins de cachettes, mais plus de sécurité et d'isolement autour de ces cachettes.

Bien sûr, le fait que la crypto-monnaie soit la monnaie principale est un avantage et un inconvénient, mais ce n'est pas propre à cette méthode de distribution, mais il faut plus que de l'argent liquide.

Je pense que c'est une bonne méthode, même à grande échelle, car le groupe qui fournit les grammes est approvisionné par un groupe qui fournit les onces, qui est approvisionné par un groupe qui fournit les livres. Des couches de personnes qui ne se connaissent pas, ce qui, à mon avis, est un énorme avantage.

En théorie, le système pourrait être beaucoup plus difficile à décrypter, mais en même temps, il nécessite une grande expertise technologique et des connaissances à tous les niveaux, ce que la plupart des gens n'ont pas.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Nous n'avons jamais vraiment utilisé de dead drops dans ma région. Je pense que l'autre problème est la localisation. Un client qui se trouve à des kilomètres peut préférer se faire expédier, je suppose ?
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
La localisation est un problème certain.

Du moins aux États-Unis, la plupart des gens ne veulent pas utiliser de gouttes mortes. Soit ils ne veulent pas faire l'effort supplémentaire d'obtenir de la crypto, soit ils pensent qu'ils vont se faire arnaquer.

De plus, il faut être dans une grande ville pour gagner de l'argent. La plupart des gens ne seront pas intéressés par les dead drops, mais très peu le seront, et si vous avez une ville d'un million d'habitants ou plus, vous aurez plus de chances de trouver des clients.
 
View previous replies…

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je suppose qu'il ne serait pas judicieux d'utiliser un point mort plus d'une fois ? Un ancien acheteur pourrait vérifier l'emplacement pour le voler ?
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Il serait préférable de ne plus jamais en utiliser, je pense. Si l'on se trouve dans une grande ville, ce serait facilement réalisable, mais les zones plus petites pourraient avoir des difficultés. Il est vrai que moins il y a de clients, moins il y a de lieux d'implantation.

Je me demande comment fonctionneraient les dépôts à grande échelle. Il n'y a qu'un nombre limité d'endroits où l'on peut mettre une livre discrètement. Même des quantités plus importantes devraient être transportées quelque part, les coordonnées marquées, puis enterrées dans un trou très peu profond.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Nous avons besoin de boîtes à serrure qui ne peuvent être ouvertes que par une clé envoyée à votre téléphone ou quelque chose comme ça. Mais il ne faudra pas longtemps avant que LE ne s'assoie juste à côté et attende
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
Vous pouvez combiner l'expédition de produits par la poste et la livraison du même produit au client dans votre région ; de cette manière, vous augmenterez votre chiffre d'affaires pour un pourcentage de votre travail. Les dépôts de petites quantités peuvent être effectués en ville, à grande échelle vous travaillez dans les zones rurales, par exemple vous pouvez enterrer le produit et ensuite envoyer les coordonnées cryptées avec pgp. Si vous travaillez en équipe, vous pouvez également déposer le produit pour votre partenaire qui expédiera ensuite le paquet, ce qui augmentera une fois de plus votre opsec. Une autre chose que vous pouvez faire est de déposer différents paquets, de collecter l'argent en liquide par votre client et de l'envoyer à l'endroit où vous avez déjà déposé le paquet, peut-être pas le meilleur pour votre opsec mais vraiment mieux que de transporter des choses avec vous pendant que vous vendez dans votre ville. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec les dead drops, il suffit d'y penser avec un esprit ouvert.
 
Top