• Welcome to the UK section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Derby Newcastle upon Tyne Manchester Sheffield Demandes ou souhaits de voir plus de

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
Qu'est-ce que la section britannique souhaite voir davantage dans le pays ?
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
Près de 10 semaines et pas une seule réponse : combien sont réellement originaires du Royaume-Uni ? 🤔 devrait peut-être prendre quelques claques pour rester dans le pays. 😁
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
58
Reaction score
13
Points
8
En fait, l'idée des gifles n'est pas mauvaise, elle est intelligente, très intelligente !

Les autocollants de code QR peuvent en fait fonctionner comme de la publicité. :)
 

TrinitySeeker

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 3, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Je navigue depuis quelques jours maintenant ... personnellement j'aimerais voir plus de précurseurs etc ... très intéressé par la synthèse mais les obtenir peut être difficile.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
58
Reaction score
13
Points
8
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée d'avoir un hash décent (si on a le choix entre plusieurs variétés) à un prix raisonnable, car il semble qu'il y ait peu de demande sur le marché depuis quelques années... C'est-à-dire que trouver des charas légitimes est, au moins pour mon usage personnel, presque impossible...
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
J'ai vu des charges sur le télégramme, mais c'est un pari à 50/50, qui peut arriver ou ne pas arriver.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
58
Reaction score
13
Points
8
Je ne suis plus un utilisateur de Telegram et trouver un fournisseur fiable revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. C'est pourquoi je place beaucoup d'espoir dans des sites comme BB.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
Certains bons vendeurs ici prennent le risque d'envoyer des produits à l'étranger

Les entreprises de l'industrie de l'agro-alimentaire et de l'agro-industrie sont des acteurs majeurs du marché de l'agro-alimentaire et de l'agro-alimentaire en Europe.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
58
Reaction score
13
Points
8
C'est prometteur ! Bonne chance !
Je croise les doigts !
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
Il est encore tôt pour cela, car nous avons besoin de fournisseurs de l'autre côté pour nous rejoindre 🫡
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
58
Reaction score
13
Points
8
J'ai compris votre point de vue, nous en avons parlé, et l'autre côté semble le plus important à régler ces jours-ci dans cette partie du monde.
 
Top