Malonate de diéthyle (phénylacétyl). Est-il difficile de travailler avec lui ou est-ce moi ?

obwiju

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 2, 2022
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Bonjour,

Je ne suis pas du genre à poser des questions, normalement les réponses se trouvent dans les forums, dans mon cas c'était aussi le cas mais je n'arrive pas à les trouver, il y a beaucoup d'informations et très différentes, du moins c'est ce que j'ai l'impression. Tout d'abord, désolé pour mon anglais, Google translator.

Acheter un Diethyl(phenylacetyl)malonate 20320-59-6 chinois sous forme liquide. Mon seul objectif est de fabriquer du sulfate d'amphétamine, jusqu'à présent, comme d'autres collègues sur ce forum, j'ai acheté de l'a-oil ou de l'amphétamine freebase, qui comme vous le savez, il n'y avait pas grand chose à faire pour enlever le sel.

Le problème est que pour une raison quelconque en Europe il y a des problèmes pour obtenir de l'a-oil et j'ai été obligé d'acheter du 20320-59-6.

Les étapes dépendent du fournisseur

1. 100 g d'huile et 350 g de solution de NaOH (50 %), mélangés, agités à température ambiante pendant 0,5 heure, ajuster le PH à 2 avec de l'acide chlorhydrique concentré (33 %, 37 %), goutte à goutte.
2. Transférer dans un ballon de réaction en verre, ajouter un condenseur, chauffer à 105°C et faire réagir à reflux pendant 5-8 heures (5 heures peuvent être) pour obtenir l'huile, ajouter 2g de sulfate de sodium anhydre à sec pendant 30 minutes, flitrer, obtenir l'huile jaune.


Quel est votre avis ? Quel produit puis-je obtenir ainsi ? P2p, a-oil....
Que dois-je faire ensuite pour éliminer le sulfate d'amphétamine ?
Je vous remercie de votre réponse.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Il s'agit d'un produit difficile, mieux que la poudre 5449...
 

obwiju

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 2, 2022
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Je vous remercie. Je suivrai vos conseils
 
Top