Blue Benzodiazepine tranquilizers Amphetamine Discussion : Amphétamine et benzodiazépines

decreasing of the effects or the opposite action

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Amphétamine et benzodiazépines

Les benzodiazépines, en raison de leur combinaison d'effets et d'effets secondaires, sont considérées comme l'un des médicaments les plus controversés utilisés en psychopharmacologie.

D'une part, elles apportent à de nombreuses personnes la paix et la sérénité tant attendues et, dans certains cas, améliorent littéralement leur niveau de vie. D'autre part, elles créent rapidement une forte dépendance accompagnée d'un syndrome de sevrage dégoûtant et puissant et constituent un exemple canonique de drogue institutionnelle.

En ce qui concerne la sphère des substances récréatives, la situation reste la même. D'une part, les benzodiazépines sont indispensables pour ceux qui utilisent des stimulants et des euphorisants. D'autre part, la combinaison de ces groupes de substances peut toujours provoquer des situations désagréables et dangereuses pour la vie.

Mais parlons d'abord des aspects positifs.
Du point de vue de la santé, les amphétamines ne devraient être combinées avec des benzodiazépines que si les surdoses précliniques ou les effets post-traumatiques graves sont atténués.

Si vous avez besoin de soulager la stimulation et l'anxiété accrues après une séance d'amphétamines, de réduire la charge de travail excessive de votre cœur ou de vous endormir plus rapidement, les benzodiazépines peuvent vous aider.

Nous recommandons d'utiliser cette combinaison dans l'ordre suivant :
Utilisation d'amphétamines - l'amphétamine n'est plus disponible ou est périmée - Utilisation de benzodiazépines en cas de besoin.

Comme pour toute combinaison, le dosage de ses composants devrait idéalement être inférieur à celui de la substance prise seule.

Exemples de dosages de benzodiazépines acceptables pour la sédation à la fin ou après une séance excessive d'amphétamines :
Alprazolam 1-1,5 mg
Diazépam - 10-15 mg
Lorazepam - 2-3 mg

Si vous avez accès à une autre benzodiazépine, vous pouvez utiliser les exemples de dosage comme guide et calculer la quantité nécessaire de votre substance à l'aide d'un calculateur de dosage tiers(lien clearnet).

La prise de tranquillisants avant ou en parallèle avec des amphétamines n'a pas beaucoup de sens - cela réduira l'efficacité du stimulant et créera des risques d'effets indésirables.

En ce qui concerne les effets secondaires. Le principal problème lié à l'association d'amphétamines et de benzodiazépines est un cas particulier d'association d'un stimulant et d'un dépresseur du système nerveux central. Cette combinaison présente de réels risques pour la santé.

Le principal danger est l'intoxication excessive par un dépresseur, c'est-à-dire un tranquillisant. S'il est pris en même temps et que les doses ne sont pas respectées, le stimulant masquera l'effet de la sédation. La personne perdra les repères subjectifs de son état et ne pourra pas reconnaître à temps l'intoxication, qui s'aggravera lorsque l'action du stimulant approchera de sa fin (en règle générale, les stimulants ne sont pas efficaces).
(en règle générale, les stimulants agissent moins longtemps que les dépresseurs).

Par la suite, la personne peut perdre le contrôle, être désinhibée de manière improductive et perdre conscience. En résumé, ces effets peuvent entraîner des blessures ou des complications dangereuses pour la santé.

Un facteur aggravant supplémentaire est une sorte de balancement du cœur et des vaisseaux sanguins dû à l'action multidirectionnelle des amphétamines et des tranquillisants. Cela crée un stress et des problèmes supplémentaires pour votre moteur.

Cette combinaison se caractérise également par une déshydratation. Dans une large mesure en raison de l'absence de contrôle de la consommation de liquides. Hydratez-vous !

N'oublions pas le pouvoir d'accoutumance des benzodiazépines. Nous ne recommandons pas d'en prendre à chaque fois pour bien dormir après une amphétamine. N'utilisez les benzodiazépines que lorsque vous en avez vraiment besoin. En faire l'invité permanent d'une soirée est une mauvaise idée.

Total. La combinaison d'amphétamines et de benzodiazépines peut être sûre et même utile si vous vous souvenez de la nécessité, de la séquence et du dosage de la consommation.
 
Last edited by a moderator:

thegentleman_007

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2022
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Pour moi, c'est la combinaison parfaite pour dormir un peu après un week-end de fête et pour être à nouveau "normal" le lundi matin.

Depuis des années, ma combinaison est la suivante : Diazepam, Lorazepam et Oxazepam.
 

thegentleman_007

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2022
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Je ne le savais pas, tous ou seulement quelques-uns ?
 

House M.D.

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 28, 2021
Messages
18
Reaction score
46
Points
3
L'une d'entre elles. Les barbituriques sont plus efficaces, mais il faut être prudent avec le dosage. Les tranquillisants sont plus abordables, mais l'atténuation de la psychostimulation est lente.
 

thegentleman_007

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2022
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Merci pour cette explication. Pourriez-vous nous donner des précisions sur le terme "dossage" ?
 

Yeah Science

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 12, 2022
Messages
5
Reaction score
5
Points
3
Il s'agit également de réduire et de gérer l'épisode psychotique pendant le sevrage.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
La combinaison est dangereuse même si l'on prend de faibles doses de benzos, non pas pour la santé mais pour la dépendance. la dépendance aux benzos est la pire et le sevrage à long terme. Dans mon cas, lorsque j'ai perdu ma maison, j'ai recommencé à prendre des diazépam à raison de 10 à 20 par jour et à dormir dans ma voiture à raison de 30 mg, non pas pour dormir, mais pour rester calme et un peu moins négatif à propos de certaines choses dans la vie. Maintenant je suis à nouveau accro si je ne le prends pas, mon corps en a besoin. Donc quand on arrête les amphétamines il faut prendre ces pilules pour que le corps se repose et puisse dormir. Dans ma mauvaise période après la réhabilitation du ghb j'ai pris 100-130mg de diazepam, ça m'a pris 4 mois pour me débarrasser de cette peur constante et de ce comportement antisocial.
Le ghb c'est de la merde mais après 2 semaines c'est bon après 2 ans 5ml ou 2 gbl toutes les 2,5 heures.
les deux en combinaison avec des amphétamines.
Je n'ai jamais regretté le ghb/amphétamine, mais je pourrais causer plus de problèmes si je recommençais, et c'est ce que j'ai appris, je suppose.

Il faut juste se rendre compte que ces pilules sont à mes yeux très dangereuses sans même le plaisir d'abuser de la drogue.
Mais quand vous ne dormez pas assez et que vous n'avez pas d'endroit pour vous détendre et avoir de l'intimité, je suis heureux de les avoir autour de moi, ça ne me rend pas ''mauvais'' comme l'alcool ou fou et j'ai dépensé mon dernier centime sur une fille avec le ghb ou quelque chose comme ça.

Je ne recommande donc pas de l'utiliser, l'alcool fait l'affaire si vous ne buvez pas normalement.
 

scoobiedoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 14, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
J'aimais utiliser le flunitrazépam avant de prendre des amphétamines. C'était vraiment une bonne expérience, sans à-coups. Les benzos ne m'ont jamais vraiment ralenti ou endormi lors de la descente, à moins que je n'en prenne une forte dose. Je préférais la bière comme frein et l'herbe pour dormir. Je ne bois pas, donc 2 ou 3 bières me ralentissent sans effets horribles de l'alcool. D'après mon expérience, les benzos sont très sournois. Vous ne réalisez pas à quelle vitesse ils deviennent une dépendance jusqu'à ce que vous en soyez déjà dépendant. Il est très difficile de s'en défaire. J'ai mis des années à m'en défaire et je ne les recommanderais pas. Par ici, les médecins n'écriront pas de scripts pour vous si on ne vous a jamais prescrit de Benzos auparavant.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Je n'ai pas d'exception à la règle quand on prend des stimulants comme le speed pour avoir du benzo, pour moi c'est facile de dormir mais ça a un effet sur ma mémoire courte donc je vais perdre des éléments lol... je préfère le Diazepam car je pense que seul le parlant a un effet sur les muscles pour se détendre si je ne me trompe pas... ty...
 

Waspamine

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 16, 2024
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je suis un peu en retard et ce n'est pas directement lié mais est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une synthèse pour le flunitrazepam/rohypnol ?
 

Amphetfred24

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 8, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
J'ai connu des gens qui utilisaient des amphétamines et du nitrazépam pour leurs loisirs !
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Il serait intéressant d'en savoir plus sur ce modèle récréatif
 
Top