Les délices de la pharmacie

Madre

PR manager
Joined
Sep 6, 2022
Messages
58
Reaction score
130
Points
33
Vous aimez les drugstores ? Tout le monde aime les pharmacies parce qu'on peut y acheter des médicaments qui peuvent soigner nos blessures et guérir nos maladies.
Mais beaucoup d'entre nous savent aussi que certains médicaments de pharmacie peuvent non seulement soigner le corps, mais aussi donner du plaisir au sens littéral du terme !

Il y a plus de 500 ans, Paracelse, le plus grand médecin, alchimiste et naturaliste suisse, a déclaré :
"Alle Dinge sind Gift, und nichts ist ohne Gift, allein die Dosis macht dass ein Ding kein Gift ist" (Toutes les choses sont des cadeaux, et rien n'est sans cadeau)
Ce qui peut être traduit de l'allemand par "Tout est poison et rien n'est poison. La dose seule fait le poison".
L'introduction de médicaments chimiques dans la médecine a été encouragée par Paracelse. C'est pourquoi il est considéré comme l'un des fondateurs de la science moderne. Déjà à l'époque, il avait compris qu'il n'y avait qu'un pas entre un médicament et un poison. De même qu'il n'y a qu'un pas entre un médicament thérapeutique et une véritable défonce. Seul le bon dosage détermine l'effet.

Dans cette section, nous allons parler des médicaments les plus populaires que l'on peut se procurer en pharmacie dans différents pays. Certains médicaments sont vendus pratiquement prêts à l'emploi : achetez-les et utilisez-les. D'autres médicaments contiennent de petites quantités de l'ingrédient actif, de sorte que vous devez manger ou boire de grandes quantités pour obtenir l'effet désiré. Cela aura inévitablement un impact sévère sur l'organisme. Dans la plupart des cas, les effets secondaires négatifs l'emportent sur le voyage du médicament.
Malheureusement, la plupart des pharmacies vendent ces médicaments sous cette forme mélangée : les entreprises pharmaceutiques connaissent aussi bien que nous les capacités et la composition de leurs médicaments, et elles essaient donc d'une manière ou d'une autre de rendre ces médicaments moins attrayants pour les toxicomanes.

Cette section explique comment éviter les effets secondaires et comment réduire votre exposition aux médicaments que vous achetez en pharmacie.
Nous verrons également comment extraire le principe actif du produit pharmaceutique souhaité en utilisant des moyens improvisés.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
Je suis un grand fan de DXM, c'est une drogue merveilleuse et chaleureuse qui offre une grande polyvalence grâce aux différents plateaux et à l'effet de rémanence. Vous pouvez éviter la plupart des problèmes d'estomac en achetant des produits spécifiquement fabriqués sans les sucres présents dans la plupart des produits à base de DXM.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
J'ai récemment mis la main sur du sulfate de morphium et du trapentadol (Palexia) qui peuvent être combinés avec de l'oxycodone pour en augmenter l'effet (pas pour les débutants), je suis ravie de les avoir mais c'est tellement difficile de les donner à quelqu'un en sachant qu'ils peuvent avoir un effet mortel à petites doses.
 

NinjaFlakkaZombie

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2023
Messages
22
Reaction score
43
Points
13
Que pensez-vous du méthylphénidate ? Il ne semble pas être très demandé ici, mais quand je le vois sur le darknet, les prix sont fous.
 
View previous replies…

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
j'adore le mph. j'adore les stimulants en général mais le mph et l'amphétamine sont mes préférés ^_^ la focaline est la meilleure marque imo
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Je travaille sur l'angle de la Chine à 4F-MPH
 

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
J'ai l'intention d'essayer d'acheter du méthylphénidate pur et de voir si les gens l'apprécient. Les junkies d'ici paient des sommes absurdes pour le Ritalin et le Ritalin UNO en particulier. Il semble plus sûr de sniffer ou d'injecter une poudre que ces foutus cailloux à libération prolongée.
 
  • Like
Reactions: vis
View previous replies…

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
Oh, et j'ai toujours eu l'intention d'essayer de le rendre libre. Apparemment, le Ritalin crack est assez bon. :p
 
  • Wow
Reactions: vis

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je ne sais pas si j'ai besoin d'une traduction, mais j'ai besoin d'un échantillon ^_^
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
J'ai passé toute la journée à la bibliothèque, à mon bureau, avec de la nourriture, du soda et de l'eau, et j'ai été très efficace, mais je me suis assoupi au travail. Les 4F-MPH sont souvent de mauvais lots sub-MPH mais il y a des tissus en Chine qui le font à fond [sic] alors c'est du super-MPH. Mais j'ai acquis une tolérance permanente à la Ritaline et au début c'était encore de l'AMP plus faible, donc j'aime la méthamphétamine dans mes rêves au moins. Les tissus chinois contiennent beaucoup de 4MMC, alors cherchez-le dans les guides et demandez à tous les vendeurs de vous donner vos narcisses. Beaucoup ont des 2FDCK, PVs, MDMA, GHB, Noids (-ACA:s est une invention chinoise indo[zo]les),
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Les pharmacies que je fréquente ont tout verrouillé. Je peux vous dire qu'une dose de kratom ressemble à un opiacé. Le phénibut ressemble beaucoup à un benzo. Veillez à faire des pauses car la tolérance s'installe rapidement.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Le Kratom rouge (poudre bon marché mais qui doit être extraite à 10-100x) est de grade égal au Canniabis Indica Hasch Downer. Le Kratom jaune (or) est légèrement supérieur mais surtout inférieur, le Kratom vert est légèrement inférieur mais surtout supérieur. Le Kratom blanc est au mieux équivalent au Canniabis Sativa 'Creen Crack' Upper. SuperRed Kratom est HydroxyMitragynin (peut être acheté) comme 17 fois plus fort que la morphine orale.
 
Top