Technique de gazage facile (à l'intérieur et discrète)

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
écrit par blaztoff, utilisateur de vespiary, lien ici (fautes de frappe + pas de contenu supplémentaire, lien seulement 4 crédits)


J'ai trouvé cette technique de gazage pour tous ceux qui ont peu d'espace, qui ne peuvent pas sortir et qui ont des voisins à proximité.

Achetez deux jolies bouteilles en plastique Nalgene dans votre magasin de sciences. Ou bien une bouteille Nalgene et une bouteille en verre avec un couvercle vissé. Percez un trou au centre de chaque couvercle et passez un tuyau d'arrosage de votre quincaillerie dans le trou de chaque couvercle. Veillez à ce que le joint soit étanche à l'air. Mettez des joints pour assurer la sécurité. Si vous le souhaitez, appliquez un produit de remplissage sur l'extérieur pour vous en assurer. Connectez ensuite votre tuyau d'un couvercle à l'autre. J'aime ces tuyaux tressés pneumatiques pour les conduites hydrauliques car ils ont un raccord de pression pour une connexion étanche à l'air. (Percez un petit trou dans le couvercle pour le gaz et mettez-y un raccord étanche.

Mettez votre sel gemme dans la bouteille de gaz, fermez-la hermétiquement, et votre mélange de toluène dans l'autre. Versez votre sulfurique dans le petit trou du bouchon de votre bouteille de gazage et c'est tout. Vous regardez littéralement le gaz entrer dans le récipient de gazage et votre produit en sortir. Vous pouvez laisser reposer ce produit pendant des jours sans vraiment vous inquiéter. Cela prend un peu plus de temps que de faire des bulles, mais vous n'avez pas besoin de le surveiller ou quoi que ce soit d'autre. Vous pouvez placer votre récipient contenant les produits sur un agitateur magnétique et le régler de temps en temps sur une faible agitation pour remuer le mélange. La bouteille Nalgene est idéale car vous pouvez la presser pour faire sortir plus de gaz ou la secouer.

J'ai constaté que l'on obtient toujours le rendement escompté avec ce type de produit et que l'on ne se préoccupe jamais de l'eau, de l'aspiration ou d'autres choses. Il suffit de s'asseoir et de le laisser agir pendant quelques heures, de filtrer et peut-être de gazer à nouveau. J'utilise une bouteille de 1L pour le gazage et une bouteille de 3x mon volume de toluène pour mon récipient de gazage. Je n'ai jamais à m'inquiéter de produire plus de gaz pendant le gazage et je n'utilise que la plus petite quantité de sel et de sulfurique, donc moins de déchets. J'espère que cela aidera quelqu'un.
 

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
30
Reaction score
2
Points
8
C'est vraiment difficile à lire et à suivre. Ça a l'air intéressant.
 
Top