Je comprends maintenant ce que vous voulez dire par "petits points", cela m'a troublé. Il faut absolument opter pour la couleur unie. J'ai été en contact avec quelque chose d'autre, c'est pourquoi j'ai spécifié la texture, mais c'est difficile à dire à partir d'une photo. Le produit que j'ai acheté au magasin était très brun et de texture lisse, ce qui a fini par donner une merde gommeuse par rapport aux strikers normaux qui étaient plus rougeâtres et sablonneux au toucher. J'ai entendu dire que l'on pouvait recycler le phos jusqu'à 10 fois ? Est-ce qu'on ajoute 10 % en plus d'un peu de poids ajouté ? (En supposant qu'un peu de poids soit perdu pendant le recyclage. Ou est-ce que c'est ce que le %10 compense). En d'autres termes, l'ajout de %10 couvre-t-il la qualité du RP utilisé, la quantité perdue, ou essentiellement les deux ?
Vous avez des couilles @FritBuchner. J'ai une peur bleue à l'idée de commander du matériel de verre. Ce n'est pas tant une chose par-ci par-là, mais l'approvisionnement continu combiné qui me préoccupe. Par exemple, j'aimerais prendre du ma huang. Si ça marche, je vais vouloir recommencer jusqu'à ce que quelque chose de mieux arrive. Combiné à quelques achats ponctuels de verrerie, ce n'est pas grave. Ajoutez-y un peu de RP de temps en temps, peut-être avec d'autres solvants, etc. ici et là aussi, et maintenant ça commence vraiment à chauffer. Je ne dis à personne ce qu'il faut faire, j'essaie juste de faire passer le message, pas pour les nouveaux, mais pour moi. En ce qui me concerne, je n'insisterai jamais assez sur ce point. J'aime bien sortir mes couilles quand je pense que personne ne regarde ou ne va remarquer, ce qui ne veut pas dire que personne ne le fait ou ne le fera.