- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 17
Il y a 5 ans, j'avais l'habitude de secouer et de cuire dans des bouteilles de Gatorade. J'ai utilisé la méthode des 24 heures en calculant 2,4 g de pseudo avec 3,7 g de masse totale de pilules et j'ai pensé que c'était la meilleure façon de procéder. Je n'ai pas fait d'extractions au préalable mais je l'ai simplement broyé dans un mixeur à travers une Gatorade, une bouteille de sport avec un petit bouchon tournant pour ventiler, du naptha vm&p, et environ un verre à liqueur rempli de NaOH et NH4NO3. Et 2 piles.
Ça a marché comme sur des roulettes. Maintenant, il ne fonctionne plus du tout. J'ai dû essayer 10 fois depuis, sans succès. Je n'ai pas l'impression qu'ils aient changé quoi que ce soit... J'avais l'habitude d'utiliser les pilules Sudafed 24 h... mais je me demande quelles sont les meilleures pilules du continent américain à utiliser pour l'extraction. Certains ont du sulfate de pse et d'autres du Hcl. Le sulfate est-il la même chose que le pse freebase ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
Je suis désolée d'avoir posé autant de questions en un seul message.
Ça a marché comme sur des roulettes. Maintenant, il ne fonctionne plus du tout. J'ai dû essayer 10 fois depuis, sans succès. Je n'ai pas l'impression qu'ils aient changé quoi que ce soit... J'avais l'habitude d'utiliser les pilules Sudafed 24 h... mais je me demande quelles sont les meilleures pilules du continent américain à utiliser pour l'extraction. Certains ont du sulfate de pse et d'autres du Hcl. Le sulfate est-il la même chose que le pse freebase ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
Je suis désolée d'avoir posé autant de questions en un seul message.