Aide pour la synthèse des amphétamines

Cuci

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum pendant un certain temps et après une période de consommation d'amphétamines, j'aimerais essayer de fabriquer la mienne. Mais j'ai besoin d'aide pour obtenir tous les produits chimiques nécessaires à la synthèse. Je sais que je peux obtenir du P2NP via les gens du forum, mais je ne sais pas où je pourrais trouver des choses comme de l'acide sulfurique, du nitrate de mercure, etc.
Si quelqu'un veut bien prendre un peu de son temps pour m'expliquer où je peux me procurer tous les produits nécessaires, et peut-être plus tard me guider dans la synthèse, je lui en serais très reconnaissant.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,899
Deals
1
Bonjour à tous !
Vous pouvez utiliser de l'acide phosphorique au lieu de l'acide sulfurique pour obtenir du phosphate d'amph.
Vous pouvez acheter un thermomètre contenant du Hg dans une pharmacie et le casser. Il existe une méthode pour fabriquer du Hg(NO3)2 avec du HNO3 et du Hg. Vous pouvez également faire une recherche sur "Listing" pour trouver ce dont vous avez besoin. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser !

Madeinkorea

Don't buy from me
Resident
Reaction score
1
Désolé, je voulais commenter ici :

Y a-t-il des différences significatives dans l'utilisation de l'acide phosphorique au lieu de l'acide sulfurique dans la méthode de synthèse de l'amalgame Hg/Al P2NP ?
Le phosphate d'amphétamine est-il aussi bon que son équivalent en acide sulfurique ?