Question Comment puis-je cultiver des champignons en toute sécurité chez moi ?

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
c'est facile, vous pouvez trouver des tutoriels sur youtube :

 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Elles n'ont pas besoin de beaucoup de lumière, comme le font les lampes fluorescentes compactes
Ils ont besoin d'un peu d'air frais, mais pas trop, car l'humidité doit être maintenue à un niveau élevé. Au-dessus de 80 %, mais idéalement entre 85 et 95 %. Vous pourriez mettre la boîte dans le vide sanitaire sous votre maison, sans air frais ni lumière, et les champignons pousseraient quand même, si c'est le cas. Ils seraient simplement très longs et auraient des chapeaux minuscules.
Il est possible d'écrire un livre sur la culture des champignons, et beaucoup l'ont fait. J'ai moi-même écrit quelques articles pour un magazine national. Si vous avez des questions spécifiques, j'y répondrai, mais je ne peux écrire que 10 paragraphes par jour, au maximum, alors échelonnez-les. Vous pouvez aussi demander sur le forum, il n'y a pas beaucoup d'articles sur la culture des champignons.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63

il y a d'autres sacs de culture mais celui-ci a une garantie de 100% ou votre argent est remboursé ^_^
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
I
i vous vivez dans la zone de rusticité 1-7, ils pousseront à l'extérieur, sous vos buissons. Il y a plusieurs façons de procéder. Vous pouvez prendre l'un de ces kits et, en portant un masque et des gants, le mélanger à un sac de paille et de bouses de vache et, après chaque rinçage, ajouter 1 à 1,5 pouce de nouvelle paille sur le dessus et, lorsque le mycélium atteindra la surface, il fructifiera à nouveau. S'il gèle là où vous vivez, Psilocybe cubensis ne reviendra pas de lui-même, mais il existe des moyens de l'hiverner. Je l'ai fait dans l'Illinois et dans l'Ohio.
Je vis dans le Midwest, une région qui n'est pas connue pour son abondance de champignons magiques, mais je peux toujours en cueillir suffisamment dans la nature pour que la plupart des gens en aient pour un an. Une fois, j'ai cueilli 4 onces sèches en 2 heures. C'était dans un parc public, et je transpirais à grosses gouttes, les jetant dans un sac d'épicerie aussi vite que je pouvais les cueillir
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
N'essayez pas de faire pousser des champignons chez vous, vous allez vous faire exploser !
Je plaisante... C'est probablement plus sûr que de fumer de l'herbe. Mais ne mangez rien qui ne soit pas un champignon sain.
L'autre bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a rien d'illégal tant que vous n'avez pas de champignons secs en votre possession.
J'utilise la vieille méthode PF Tek que vous pouvez trouver sur erowid.org. Des bocaux, un autocuiseur, des bacs en caoutchouc et de la patience.
Je n'ai jamais eu de problème grave. Juste un ou deux bocaux pourris ici et là parce que je n'étais pas aussi propre que j'aurais pu l'être lorsque j'injectais mes bocaux.
Pour un débutant, c'est un bon point de départ. C'est assez facile à faire, difficile de se tromper, et les résultats que nous voulons tous.

Y a-t-il quelque chose qui pousse à l'état sauvage et qui n'est pas un liberty cap en dehors de la côte nord-ouest et sud-est - ou plutôt, dans le nord-est / le midwest ?
Je crois qu'il existe une espèce comestible d'amanite sur la côte est et au-delà. A. Muscaria var. Guessowii - quelqu'un les a déjà essayées ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il existe plus de 100 espèces de champignons hallucinogènes aux États-Unis. Elles se répartissent en 5 à 6 genres ;

Psilocybe - ne contient plus que des champignons actifs. Tout ce qui n'est pas actif a été retiré du Psilocybe.

Panaeolus - contient des espèces actives et non actives. On les trouve principalement dans les champs d'élevage, mais on les trouve parfois dans les gazons récemment posés dans les projets d'habitation et un groupe pousse à partir du chaume de l'herbe. Certains réservent le nom de genre Copelandia aux espèces actives de Panaeolus.

Gymnooilus - généralement sur des arbres morts sur pied ou tombés au sol. Généralement orangée sur toute la surface. Capuchon orange, tige orange, branchies orange, spores orange. Parfois plus rougeâtre. Il existe des espèces actives et non actives qui sont souvent difficiles et cryptiques à séparer. Dans l'ensemble, elles sont amères et peu appétissantes.

Conocybe a 2 espèces qui sont actives aux Etats-Unis. Elles sont petites et poussent sur les pelouses ou les sols forestiers

Pluteus a au moins une espèce active en Amérique du Nord. Sur le bois, branchies blanches et roses. Le nom commun de ces champignons est "dear shield mushrooms" (champignons à bouclier).

Il existe un champignon hallucinogène qui parasite les carcasses de cigales.

L'Inocybe aurait plusieurs espèces actives mais d'autres Inocybe sp. sont toxiques et il est difficile de les distinguer.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Je ne savais pas qu'il y en avait plus de 100... wow... où sont-ils, lol ?
La chasse/identification des champignons serait une compétence merveilleuse à avoir, mais elle semble assez intimidante. Je ne pense pas que je me sentirai jamais assez confiant pour identifier et consommer moi-même en toute sécurité. Il semble que ce soit une autre quête de toute une vie dont je ne ferais qu'effleurer la surface, si j'essayais même d'essayer.

Je pense que pour les hallucinogènes, on essaie de les cacher et de les qualifier de vénéneuses pour dissuader les gens... du moins, la plupart des informations d'identification semblent adopter cette approche. Je serais probablement plus intéressé par la possibilité de les identifier dans une optique de survie. Lesquelles pourraient être utilisées comme nourriture ? Quels sont ceux qui ne sont pas comestibles ? Etc. J'aimerais bien avoir quelqu'un comme toi avec qui me promener dans les bois pour m'aider à m'instruire. Peut-être qu'un jour j'irai voir un guide. Je suppose que c'est ce que vous avez fait dans le passé ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
lesplantes hallucinogènes, un guide d'or est assez bon. il y a quelques trucs redondants comme la weed mais il y a aussi quelques plantes que je ne connaissais pas. je suis sûr qu'il y a d'autres guides mais celui-ci est court, doux, et a des photos :D

profitez-en !!!
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je suppose que j'ai regardé des champignons pendant environ deux ans dans les bois avant d'en manger un. Les champignons peuvent être regroupés de différentes manières et souvent, si vous pouvez élucider le genre, cela suffit pour savoir si vous pouvez le manger. Il arrive souvent qu'un champignon ne puisse pas être identifié de manière fiable à l'espèce sans une séquence d'ADN, mais les champignons ne se soucient pas du nom que vous leur donnez de toute façon 🤷. Heureusement, de nombreux champignons sont caractéristiques et faciles à identifier, comme les morilles ou les maitakis.
 
Top