Question Comment puis-je faire passer en contrebande des semences et du matériel ?

iforgotmypasswordlol

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 24, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Titre. Je veux cultiver de l'herbe, mais comment puis-je faire entrer les graines dans mon pays ? J'habite en Grèce.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
596
Points
93
La plupart des semences sont distribuées aux Pays-Bas par des entreprises de désherbage.

Vous pouvez leur demander d'envoyer les graines par la poste à votre adresse de livraison.

Si vous souhaitez rester plus anonyme, vous trouverez également sur le DNM des vendeurs qui proposent des graines à des prix à peu près identiques à ceux pratiqués par les sociétés de culture aux Pays-Bas.

Pour les matériaux de votre chambre de culture, il doit y avoir des grow shops en Grèce où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin en liquide. Faites attention car vous trouverez beaucoup d'équipements dans d'autres magasins pour des prix moins élevés, comme des systèmes de filtration, des laboratoires, de la terre et des pots !
 

iforgotmypasswordlol

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 24, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
SI i
Si je commande des semences et d'autres produits de ce type, mes colis seront-ils fouillés ? C'est ce qui me préoccupe le plus.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
596
Points
93
En général, la douane aux Pays-Bas est la frontière la plus contrôlée de l'UE, il y a donc une chance.

Néanmoins, j'ai déjà commandé des graines il y a quelque temps et cela n'a pas posé de problème, j'ai également déjà acheté des graines aux Pays-Bas et je les ai ramenées en voiture sans problème.

J'ai aussi déjà acheté des graines aux Pays-Bas et je les ai ramenées en voiture sans problème. Si je me souviens bien, les entreprises ont des options d'expédition furtives.

Si c'est trop risqué pour vous, vous pouvez toujours les acheter sur le darknet.
 
Top