Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
J'espère être un participant actif de ce forum et contribuer autant que je le peux et dans la mesure de mes connaissances.
 

Kai

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 7, 2021
Messages
25
Reaction score
22
Points
3
j'ai découvert votre forum sur dread je connais un peu la chimie je pense qu'on devrait s'entendre avec tout le monde :D
 

Gus

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 12, 2021
Messages
7
Reaction score
8
Points
3
Bonjour, j'aimerais aussi avoir accès à la section RC, s'il vous plaît, et cet endroit sera ma page d'accueil, merci.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Bonjour. C'est la première fois que nous vous voyons. Passez plus de temps avec nous si vous voulez être invité à la section RC.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Nous vous souhaitons la bienvenue !
Veuillez laisser un commentaire ici après votre lecture.
 

LIMIT

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jun 28, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
J'ai besoin d'avoir accès au département rc. Je connais bien les produits finis et je suis également un acheteur.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
364
Reaction score
177
Points
43
$1000 bucks buddy ou Commencez à contribuer au forum et vous pourrez peut-être y accéder. 👌
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
48
Points
18
Cool. Il y a aussi plusieurs recettes de synthèse de cannabinoïdes. Exactement ce que j'espérais. Il n'y a pas beaucoup de recettes de synthèse par rapport au reste du site, mais si j'ai bien compris, il ne s'agit que de celles qui sont encore inconnues (hautement expérimentales ?).

Bien sûr, je préfère le "vrai THC" (tout cannabinoïde psychoactif produit dans la plante de cannabis naturelle - synthétisé ou non n'a pas d'importance pour moi).
 

ghr

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Je suis nouveau sur le forum, je suis venu de la hantise du début après les cannabinoïdes synthétiques que je travaille déjà ici dans mon pays, mais nous avons été confrontés à des problèmes avec le mdma que les laboratoires ont produit (si vous voulez voir le sujet que j'ai créé à ce sujet) J'ai étudié les bases de la chimie et j'ai accès à certaines matières premières, à la recherche de plus d'informations pour m'appliquer à elle, je vous remercie pour votre attention.
 

o0oo0o

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 3, 2021
Messages
3
Reaction score
2
Points
1
Bonjour à tous. Je suis un auditeur de longue date, mais j'appelle pour la première fois pour ainsi dire... Superbe site. Comme Hive mais avec moins de trolls... Kudos... J'ai hâte de gagner mes galons et d'obtenir un accès au RC...
 
Top