Comment appliquer la poudre de 5-CL-ADB-A ou (JWH-10) sur des fleurs de CBD (à la recherche d'une recette) ?

ganja123able

Don't buy from me
Member
Joined
May 10, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous. Trouvera-t-on une bonne âme pour m'expliquer comment "appliquer" de la poudre (5-CL-ADB-A) ou ( JWH - 10) sur des fleurs de chanvre CBD ? J'ai essayé la méthode : 3,5 grammes pour 50ml d'acétone et ensuite j'ai pulvérisé les fleurs (100 grammes). Tout va bien, mais les fleurs changent de couleur et l'acétone élimine les terpènes. Il a besoin d'une meilleure méthode, qui existe certainement. Je cherche aussi une recette pour faire du hasch avec du kief CBD à base de JWH ou du 5-CL-ADB-A. Merci d'avance pour tous les conseils !
 

whatshappening

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 15, 2023
Messages
26
Reaction score
15
Points
3
ajoutez les terpènes après. ne vaporisez pas, trempez.
 

rotovap5002

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 8, 2024
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
Comment faire tremper et obtenir la quantité appropriée de 5cl sur la fleur ?
 

whatshappening

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 15, 2023
Messages
26
Reaction score
15
Points
3
La question est de savoir comment obtenir une pulvérisation de quantité appropriée.
 

ganja123able

Don't buy from me
Member
Joined
May 10, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Je vous remercie pour vos conseils. Maintenant, ma question est la suivante : si je décide de faire tremper les fleurs, quelle quantité de solution dois-je utiliser et comment le faire correctement ? Quand 50 grammes d'acétone et 3,5 grammes de 5cl suffisent pour pulvériser 100 grammes de CBD. Je m'interroge sur votre recette exacte
 

whatshappening

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 15, 2023
Messages
26
Reaction score
15
Points
3
pot en verre 1L
remplissez-le,,,, versez votre mélange de cannabinoïdes ISO
laissez-le s'évaporer

je ne l'ai jamais fait, je ne connais que des gens
le liquide de vapotage est beaucoup plus rentable+ addictif
 

feterdotexe

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2024
Messages
8
Reaction score
9
Points
3
N'utilisez pas d'acétone car elle détruit les feuilles. Utilisez de l'alcool isopropylique.
 

ganja123able

Don't buy from me
Member
Joined
May 10, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
... Merci pour vos conseils. Quelle quantité d'alcool isopropylique faut-il utiliser pour 100 grammes de fleurs de CBD ? Est-il possible de faire cela avec du CBD kief pour faire du haschisch ?
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Peut-on utiliser de l'éthanol ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Si vous utilisez un spray, c'est pire. Vous devez comprendre quelle quantité d'alcool le matériau peut absorber afin de prendre cette quantité et de saturer tout le volume. En outre, si vous utilisez des bourgeons de CBD, sachez que cela peut réduire la puissance du produit.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
La meilleure façon de procéder consiste à fabriquer un dispositif maison à partir d'une bouteille ou d'un bidon, dans lequel vous placez le cannabinoïde synthétique et introduisez du butane (gaz) dans la bouteille. Le gaz dissoudra votre cannabinoïde et saturera uniformément tout le chanvre CBD. Vous ouvrez ensuite la bouteille et votre produit sèche en quelques secondes. N'utilisez pas d'ALCOOL / ACETONE, etc., car le produit perd son apparence et change d'odeur.
 
View previous replies…

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Vous voulez dire GPL ou simplement Butane ?
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Vous pouvez utiliser n'importe quel gaz pratique et accessible. Si nous parlons de conditions domestiques, il est très pratique d'utiliser du gaz plus léger.
 

xiluh

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 3, 2021
Messages
20
Reaction score
14
Points
3
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ?

1. Le gaz dissout-il le cannabinoïde dans la bouteille ? Pour quelle quantité de gramme de cannabinoïde si j'utilise 280ml de gaz butane ?

2. Après avoir dissout le cannabinoïde dans le flacon, je dois le pulvériser sur les feuilles ? Comment faire ?
 

Chicko7777

Don't buy from me
New Member
Language
🇩🇪
Joined
Aug 19, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, pourriez-vous me donner des instructions détaillées à ce sujet ?

Je vous remercie de votre réponse.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Utilisez une grande quantité d'alcool (éthanol avec du noide dissous en chauffant). La quantité doit être telle que les fleurs soient complètement mouillées, à l'intérieur comme à l'extérieur. Après séchage des fleurs, vous obtiendrez une concentration uniforme.
 

LIMIT

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jun 28, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Je mélange exactement comme vous l'avez fait, mais le seul problème de votre mélange est la quantité d'acétone.
La quantité d'acétone est trop importante
Elle va endommager le chanvre.
Pour 3,5gr à 100gr de feuilles
Vous aurez besoin d'une petite quantité d'acétone aussi petite que 25ml
Ce dont vous avez vraiment besoin, c'est que l'acétone dissolve votre Chem et le mélange plus rapidement pour qu'il touche toutes les feuilles.
 
Top