Comment cristalliser instantanément votre P2NP ( OTC DRY ICE )

TotalSynthesis

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2022
Messages
82
Reaction score
46
Points
18
Étant donné que la cristallisation du P2NP semble parfois difficile pour certaines personnes, je souhaite partager avec vous une astuce facile pour cristalliser instantanément votre p2np fraîchement cuit.

Il suffit de le refroidir, d'y ajouter de la neige carbonique et de remuer. Tout se cristallisera en une minute.

Si vous vous demandez où trouver de la glace carbonique, il y a de fortes chances que vous en ayez déjà sans le savoir, sinon vous pouvez en acheter dans presque tous les supermarchés. Vous connaissez ces machines à soda pour l'eau gazeuse ? Je suppose qu'elles s'appellent Sodastream. Leurs bouteilles de CO2 peuvent être achetées presque partout et le CO2 congelé est en fait de la glace sèche dont la température est de -78 Celsius.

Pour faire sortir le CO2 de cette bouteille, il faut la retourner et la tirer contre une petite pierre ou tout autre objet qui s'y adapte pour pousser cette petite chose qui libère le CO2. Le mieux est de le faire à l'intérieur d'un sac en coton pour récupérer la glace. Portez des gants épais, sinon vous risquez de vous geler les mains.
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
157
Reaction score
72
Points
28
Il est également utile de mettre sa solution après "cuisson" dans deux béchers et de les remplir ensemble dans un bécher ou une autre forme pour le stockage. Lorsque je l'ai fait, les cristaux se sont formés instantanément, mais après refroidissement au congélateur, ils sont apparus encore meilleurs.
 

Attachments

  • eqpb6fG7mr.jpg
    eqpb6fG7mr.jpg
    1.4 MB · Views: 145
  • ji5oHkODRA.jpg
    ji5oHkODRA.jpg
    2.2 MB · Views: 145
Top