Comment fabriquer de la glace ? avec du chlorhydrate de méthamphétamine (poudre)

The chef

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 5, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire de la glace avec du chlorhydrate de méthamphétamine. On sait que certains le font dans une casserole en aluminium et obtiennent de la glace, notamment qu'ils l'obtiennent avec le précurseur de la pseudoéphédrine. Je sais qu'il faut d'abord cuisiner avec du phosphore rouge, des cristaux d'iode et de la pseudoéphédrine, puis utiliser des non-polars et gazéifier, mais alors comment obtenir de la glace ? Amis : désolé si vous ne me comprenez pas, je ne parle pas anglais.
 

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
Dissoudre facilement la poudre de méthamphétamine dans 20 % du poids initial de la poudre de méthamphétamine avec du dh2o, par exemple.


par exemple 100 grammes de poudre de méthamphétamine dans 20 ml de dh2o.

Assurez-vous que le produit est à l'état liquide et placez-le dans un placard. N'ouvrez pas ce placard pendant dix jours et vous devriez avoir de la glace, des éclats, etc. si le produit n'est pas complètement sec, placez-le dans un dessiccateur jusqu'à ce qu'il soit bien sec.
 

The chef

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 5, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Merci pour l'information :)
 

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
Je ne sais pas ce qu'est le dh2o, mais il fait les meilleurs tessons, c'est juste qu'il met plus de temps à sécher.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Ne postez pas de fils de discussion ici sans regarder les fils précédents car vos questions sont déjà posées par d'autres personnes et ont déjà été répondues.
 
Top