Comment réduire/arrêter les nausées-vomissements provoqués par les zènes (opioïdes) ?

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
C'est très ennuyeux. Y a-t-il d'autres choses comme de l'eau sucrée qui aident à soulager les nausées/vomissements ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
je ne prends pas de zenes spécifiquement mais des comprimés anti-nauséeux comme le nauzene m'aident pour la plupart des nausées liées aux médicaments. google dit que le dimenhydrinate (dramamine) et la vitamine b6 peuvent également aider. assure-toi simplement que les antiémétiques que tu prends n'interagissent pas avec les zenes.

si tu veux quelque chose de naturel, je te suggère le gingembre. il y a des sucettes au gingembre pour les nausées matinales, elles pourraient probablement t'aider. j'ai aussi entendu de bonnes choses sur l'aromathérapie, en particulier l'huile de menthe poivrée. l'acupression m'a déjà aidée, mais seulement avec des nausées légères. le premier point de pression de cette liste est le plus efficace :3
 

Jorg

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 14, 2024
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
La dramamine rend les opiacés plus puissants, comme la prométhazine et la codéine, et l'on peut trébucher en la consommant.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
C'est pour cela que j'ai ajouté l'avertissement sur les interactions. j'ai déjà trébuché sur de la dramamine, ça fait mal.
 

DieYoung

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 19, 2023
Messages
23
Reaction score
9
Points
3
Que signifie zenes ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
abréviation de "nitazènes"

opioïdes synthétiques puissants
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Médicaments :
Ondansétron (Zofran).
Métoclopramide (Reglan),
Prométhazine (Phenergan),
L'association de ces médicaments avec des nitazènes peut généralement être sûre et efficace pour traiter les nausées et vomissements induits par les opioïdes. Toutefois, il convient d'étudier les instructions et de tenir compte des caractéristiques individuelles.

Le point P6, également connu sous le nom de Neiguan, est un point d'acupression sur le poignet couramment utilisé pour soulager les nausées et les vomissements. Voici comment le localiser : Tendez le bras, la paume tournée vers le haut. Mesurez environ trois largeurs de doigt (environ 2 à 3 pouces) à partir de la base de votre poignet. Cette mesure doit commencer à partir du pli où votre poignet se plie. Le point P6 est situé entre les deux tendons proéminents à l'intérieur de l'avant-bras. Ces tendons deviennent plus visibles lorsque vous fléchissez légèrement votre poignet ou que vous serrez légèrement le poing.

Le thé ou l'huile de menthe poivrée peuvent aider à soulager l'estomac.

Parfois, le fait de prendre l'air ou de s'asseoir dans un endroit bien aéré peut réduire les nausées.
Les odeurs fortes, comme les parfums ou les odeurs de cuisine, peuvent déclencher des nausées. Essayez de rester dans un environnement à l'odeur neutre.

Dernier point, mais non des moindres. Si possible, commencer par des doses plus faibles ou réduire la dose peut aider à diminuer les effets secondaires, y compris les nausées.
 
Top