Question Peroxyde d'hydrogène

Mora

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2022
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment je peux fabriquer moi-même une grande quantité de peroxyde d'hydrogène hautement concentré ?
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
416
Points
63
La synthèse du peroxyde d'hydrogène n'est pas vraiment possible dans un cadre clandestin. Il est possible de le concentrer en évaporant soigneusement l'eau contenue dans un mélange. Mais il faut faire attention à utiliser des températures basses, car le proxide se dégrade en eau à l'ébullition. La meilleure technique consiste à utiliser une chambre à vide et à chauffer légèrement. Mais cela prend toujours beaucoup de temps. Observez :
 

Mora

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2022
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Oh ok, quelqu'un m'a parlé d'un générateur de H2O2, pensez-vous qu'il pourrait être utilisé ?
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
416
Points
63
Je ne pense pas que ce soit le cas. Ils servent à produire des vapeurs de H2O2 à partir de H2O2 liquide, n'est-ce pas ? Ou avez-vous un lien vers d'autres machines ?
 

Mora

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2022
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
C'est celui que j'ai lu, il est dit qu'il faut le remplir avec de l'eau déionisée. Je n'y connais pas grand-chose, c'est pourquoi j'ai posé la question.

 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
416
Points
63
Fiston, c'est un générateur de GAZ HYDROGÈNE, pas de peroxyde d'hydrogène. H2, pas H2O2. C'est un peu différent.
 

Mora

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2022
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Oops my bad excuse me..., et ceux qui produisent de la vapeur de H2O2 à partir de H2O2 liquide ne sont pas utilisables non plus ?
 
Top