Hydrolyse de la N-formylamphétamine par NaOH+méthanol pour obtenir de l'amphétamine freebase

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
Membres du forum

Je cherche à obtenir les informations correctes pour l'hydrolyse de la N-formylamphétamine avec une solution de NaOH et du méthanol.
Si quelqu'un a de l'expérience et des données correctes pour écrire les ratios des produits chimiques, merci de les poster.
L'hydrolyse NaOH/méthanol est une autre méthode d'hydrolisation de la N-formylamphétamine pour obtenir une base libre d'amphétamine à la fin de ce processus.
L'une des méthodes est l'acide HCL que la plupart des gens connaissent, mais la meilleure ou la plus rentable en termes de rendement est le NaOH+Méthanol.

J'aimerais donc connaître les proportions ou les rapports corrects de cette méthode.
Les personnes ayant une expérience de cette réaction sont priées de m'aider.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

La solution ne fonctionne pas du tout ! même H2o + Methanol ne fonctionne pas non plus.
rien ne marche ! la route après 2 heures d'ébullition avec HCl et hydro avec NaOH et la distillation à la vapeur ne marche pas non plus.
Le pH revient toujours à 7 après que toute l'eau ait été enlevée de la base libre.
même lorsque l'on fait à nouveau de l'hydrolyse avec NaOH pour obtenir un pH de 14 et que l'on sépare à nouveau, le pH revient à 7.
et ainsi de suite.
Cette dernière étape est erronée à tous points de vue et je maintiens mon explication précédente selon laquelle cette synthèse nécessite du gaz HCl.
comme décrit dans le pdf original
Après avoir fait bouillir pendant deux heures, il faut ajouter du gaz HCl pendant 4 minutes à la substance.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Personne ne connaît la réponse, je reçois plus de 5 messages privés différents de personnes qui disent
Après avoir bouilli pendant deux heures avec du HCl, si votre liquide n'est pas noir, c'est que vous avez fait quelque chose de mal.
Hier, un modérateur de forum a dit exactement le contraire, à savoir que le liquide ne devrait pas être noir.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Saul, je vous l'ai dit une fois et je vous le répète pour la dernière fois, il n'est pas nécessaire d'utiliser du gaz HCL car vous n'êtes PAS à la recherche de chlorhydrate d'amphétamine.
La n-formylamphétamine obtenue par la réaction de Leuckart est nettoyée, puis l'hydrolyse est effectuée à l'aide de Naoh+méthanol.

Je voudrais juste savoir quels sont les rapports corrects des réactifs (quel % de la solution de Naoh, et le rapport n-formylamphétamine/solution de Naoh/méthanol).

Si quelqu'un a des connaissances sur cette méthode, qu'il m'éclaire s'il vous plaît.
 

tweaker2

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 29, 2022
Messages
18
Reaction score
20
Points
3
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Merci de m'avoir répondu. combien de temps faut-il faire refluer ce mélange ? quel produit obtient-on après hydrolyse de cette manière ? on obtient directement de l'amph freebase ?
Ensuite, la distillation à la vapeur est effectuée directement sur ce mélange ? Le méthanol disparaîtra également avec la vapeur, n'est-ce pas ?
 

tweaker2

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 29, 2022
Messages
18
Reaction score
20
Points
3
Le but est d'obtenir des informations sur l'état de l'environnement et sur la façon dont il est possible d'améliorer la qualité de l'environnement.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
C'est exact, mais il faut faire très attention à l'odeur et aux fumées d'ammoniac dans le reflux.
Dans le PH alcalin, vous ne pouvez pas effectuer le dernier lavage avec le solvant avant la distillation comme dans le cas du HCL, mais ce n'est pas le plus important car vous ferez une distillation à la vapeur et le produit sera purifié de toute façon.
 

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
Très bien. Sur la base de la solubilité, la base libre peut-elle être extraite de la solution de méthanol ? Evaporer le chlorure de méthylène. Cette hydrolyse alcaline est-elle adaptée à la méthamphétamine ? J'espère recevoir une réponse.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Une fois l'hydrolyse alcaline terminée, deux options s'offrent à vous :
- Distillation à la vapeur
- Évaporation du méthanol, séparation des couches et extraction. Une fois la couche d'huile isolée, on procède à un lavage acide-base avant de sécher avec du sulfate de sodium anydrous.

Il convient également pour la méthamphétamine.
 

sponsor

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 23, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3
Le HCl ne sert donc à rien ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Dans le cas du NaOH, aucun HCL n'a été utilisé.
 

sponsor

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 23, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3
O.M.G

Enfin une bonne nouvelle.

Qu'est-ce qu'on utilise après N-formy ?
 

jokerr

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 25, 2022
Messages
15
Reaction score
13
Points
3
Comment puis-je fabriquer de l'amphétamine à partir d'une huile sans amphétamine ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Il est préférable d'utiliser une solution d'hydroxyde de potassium dans le méthanol, qui est un alcali plus puissant que l'hydroxyde de sodium ; une option encore meilleure est le carbonate de césium dans le méthanol, qui hydrolyse en outre les impuretés en amine.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
J'essaie Je commande du carbonate de césium
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Le problème, c'est que cela coûte cher et qu'il faut utiliser beaucoup d'équivalences de rapports molaires.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
hydroxyde de sodium + méthanol
Je n'ai pas trouvé de solution, alors je vais essayer celle-ci.
C'est un produit légal et de bons prix.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Mieux vaut essayer d'abord l'hydroxyde de potassium dans le méthanol, plus économique que le césium
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Je l'ai déjà commandé car je crois en ce produit.
 
Top