Je me sens bête pour l'instant (c'est trop) comment calculer l'acide dont j'ai besoin pour neutraliser l'amine freebase....

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
J'ai trouvé ce site et je vous fais mes compliments, je suis novice dans ce type de communication.
J'ai essayé la réduction Nabh4/Cucl et oui 20gr de p2np dans 16gr d'amines (sales)... c'est bien.

Mais j'ai 2 questions
1* Quelle quantité d'acide phosforique 85% faut-il pour 10ml de freebase ? Pour l'instant je n'arrive pas à le savoir, je veux apprendre mais plus tard...

Je ne sais pas si j'ai un problème avec la plupart des produits, mais je ne sais pas si c'est le cas.

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais j'ai l'impression que c'est une bonne idée de le faire.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'ordre technique, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'ordre technique, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'ordre technique, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'ordre technique, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'ordre technique.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

Attachments

  • As25LUnzeQ.jpg
    As25LUnzeQ.jpg
    2.4 MB · Views: 179

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Il faut compter environ 5 ml pour une base libre totalement pure. Il est préférable d'utiliser un indicateur de pH.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Je le fais mais pour avoir une indication de la quantité d'acide à mélanger avec le méthanol, je sais maintenant qu'il faut ajouter 5ml et vérifier avec les bandelettes quand j'ai presque ajouté tout l'acide/méthanol... normalement j'utilise 30 bandelettes parce que je déteste devoir recommencer.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Utilisez une bande à plusieurs reprises, en transférant une goutte du mélange sur une partie de la bande.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
J'ai eu ces dépenses
oui c'est bien j'ai commandé maintenant les moins chers 1 bande de papier lactose.
avant j'avais ces bandes de calroth en plastique avec 4 blocs
 
Top