J'ai besoin des connaissances de cuisiniers expérimentés, s'il vous plaît !

Trakyaglobal

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 12, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Comment puis-je réussir si je n'ai pas d'écailles de verre dans les conditions difficiles de l'environnement domestique ? Il est très difficile de cacher le cristal à tous ceux qui m'entourent. Je lis des articles depuis longtemps, mais il n'y a pas de cuisinier à ma connaissance. Pouvez-vous m'aider ? Je veux le cuisiner de la manière la plus simple et la plus facile, d'une manière qui puisse être considérée comme une réussite même si elle n'est pas parfaite. Comme je vis en Turquie, les conditions sont vraiment difficiles.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Vous demandez pratiquement d'avoir et de manger le gâteau en même temps. Ce n'est pas faisable.

Prenez le temps de lire les rapports de synthèse de ce que vous voulez synthétiser, amphétamine, cristal etc. dans les recettes il y a écrit les précurseurs, l'équipement etc. choisissez en fonction de vos conditions.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Trakyaglobal

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 12, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Vous avez raison, il faut vraiment de la patience, mais il semble que j'aie besoin d'un maître pour me tenir la main pendant que je monte ces marches. En tant qu'infrastructure, j'apprendrai quelque chose de plus en lisant mon zéro, mais j'aurai attendu un certain temps. Votre commentaire était vraiment important pour moi, merci...
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Nous sommes des chimistes, des opérateurs, des techniciens ou des chercheurs lorsqu'il s'agit de chimie. Si nous parlons de la fabrication de sarmas ou de mélanzane, alors, IMO, cooks a raison.
 
Top