Si c'était du vrai goudron, je dirais qu'il faut faire le bon vieux truc du "shake and crumble", c'est-à-dire le mettre dans un flacon de pilules avec une pièce de 5 cents et une pièce de 1 cent (je dis les deux parce que je ne me souviens pas laquelle exactement), puis mettre le goudron dans le flacon avec elles et un peu de levure chimique (PAS DE SODA), environ 1 à 2 cuillères à café par gramme, donc pas beaucoup, puis secouer le tout pendant quelques bonnes minutes. Ensuite, on le met au congélateur pendant environ 10 minutes, puis on le secoue à nouveau et il devrait se décomposer en petits morceaux presque poudreux que l'on peut sniffer. Je déteste le goudron et comme je n'utilise pas d'intraveineuse, c'est ce que je fais si je ne trouve que du goudron, mais ce produit a l'air plus dur que le goudron que je vois habituellement. Je me demande s'il ne peut pas être fumé comme l'opium. Lequel avez-vous demandé dans la commande ? La poudre Gun ou l'Afghan ? Je me suis procuré un G d'Afghan pour un ami et il y avait quelques petits morceaux mélangés à la poudre de tan, mais ils n'étaient pas du tout comme ça, et la puissance était assez bonne aussi. J'ai vu des gens mélanger du noir, du feu et un peu de blanc dans un mini-mélangeur et ils appelaient ça des biscuits et de la crème.