Question Si vous avez de l'argent, quel médicament achèterez-vous en gros, à un prix très bas ?

metux

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Language
🇺🇸
Reaction score
46
Par exemple, si le Mdma vous coûte 3 euros par gramme, ou le weed 1 euro par gramme, ou le D-meth vous coûte 3 euros par gramme, quel prix est bon pour vous, pour des affaires à long terme ?

Gordon Ramsay

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Reaction score
691
Deals
65
Je pense que cela dépend toujours des contacts et surtout du lieu !
Si je devais choisir, je choisirais n'importe quelle drogue chimique qui a un marché local très important et qui est bon marché et facile à synthétiser tout en restant chère au détail... comme la MDMA, la méthamphétamine, l'amphétamine, la 4MMC...

gumarabic

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Reaction score
9
Si j'avais accès aux réactifs, je pourrais produire n'importe laquelle des tryptamines substituées en position 4. Le bénéfice est toujours à la hauteur du coût de démarrage, des personnes en Europe ont vendu des grammes individuels de 4-aco/ho-dmt pour 300-500 euros le gramme.

Personne ne souhaite vendre de si petites quantités lorsqu'il s'agit de fabrication, mais en réalité, il n'est pas nécessaire de déplacer une grande quantité de ce produit pour gagner sa vie de manière décente.

Gordon Ramsay

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Reaction score
691
Deals
65
Les petites quantités et les marges plus élevées peuvent être beaucoup plus rentables que la vente en vrac :) Depends tho

madmoney69

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Language
🇬🇧
Reaction score
177
si vous êtes prêt à vous asseoir dessus pendant des années

gumarabic

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Reaction score
9
Même si vous ne voulez pas vous asseoir dessus pendant des années, vous pouvez vous en tirer en vendant ces tryptamines en vrac à un bon prix. Il existe un synthé des forums pour la Psilocine et les précurseurs sont facilement disponibles auprès des fournisseurs chinois.

vis

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Reaction score
108
Le 5-MeO-DMT est bon marché (2-3$/g), j'en ai entendu parler ; en provenance du Mexique via la Chine.

miner21

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Language
🇺🇸
Reaction score
379
Il y a plusieurs années, j'avais l'habitude de me procurer de l'Adderall pressé à 100 pour 3 dollars l'unité. C'était de la bonne qualité et j'en achetais des tonnes. Le vendeur a fini par disparaître.