Je suis nouveau en chimie :D

ChemistryStudentPL

Don't buy from me
Member
Language
🇵🇱
Joined
Jul 21, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Je suis nouveau en chimie, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la production de substances interdites, lesquelles seront les plus faciles à synthétiser, je veux produire de l'APAAN. Peut-être que quelqu'un peut m'aider sur une petite échelle de 100-200g, et plus tard avec APAAN To BMK, Peut-être que mon raisonnement est erroné, donc je voudrais demander des conseils. :)
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
le site web de l'APAAN a été mis à jour régulièrement, mais il n'y a pas eu de changement dans le contenu de ce site. J'ai ce scénario de temps en temps mais je n'ai jamais entendu quelqu'un réussir à trouver APAAN, pourtant BMK Glycidate 5449 est disponible partout alors pourquoi se concentrer sur APAAN :D"

si vous tenez absolument à utiliser de l'APAAN, ce synthé (à l'échelle de 1kg) semble prometteur. le synthé précédemment lié semble être à plus petite échelle si vous en avez besoin. également, voici une conversion d'APAAN en BMK, mais à grande échelle. j'espère que je peux encore vous aider ^^ ;
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je ne sais pas où vous vous trouvez, mais la phénylacétone est pratiquement en vente libre aux États-Unis (benzaldéhyde et MEK).
 
Top