Question <investigation & study> Méthampes contaminées pt I : tests, analyses

phenethylope

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous

L'histoire : pour faire court, je me suis procuré de la méthamphétamine de merde ! J'ai été en marge de ce site pendant un an environ, mais j'ai décidé de me faire connaître officiellement.

Je n'ai pas eu le temps d'en parler, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une méthode facile pour les extraire.
Le pire c'est qu'il y avait ces quelques specs de (plus que quelques) merdes rouges, bleues et brunes dedans... Je n'ai jamais rencontré de telles saletés lors d'achats potentiellement à 3 chiffres. D'après mes connaissances limitées, il semble qu'il s'agisse d'une saleté de type précurseur mal lavée.

Plan d'action : Je vais envoyer un échantillon plus détaillé à un laboratoire qui utilise le Raman de surface ainsi que le FTIR.
Il se peut que je recueille le plus beau tesson, que je le lave rapidement et que j'effectue ma toute première EBA.

Question
Existe-t-il une méthode bien établie pour séparer la kétamine et la méthamphétamine ?

J'ajouterai des photos plus tard dans la journée, merci à tous ceux qui l'ont lu.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,475
Solutions
4
Reaction score
1,005
Points
113
Deals
1
Si l'on neutralise l'acide, sous forme de base, le meth est soluble dans l'acétone, le chloroforme et l'éther, tandis que le keta,I've n'est pas soluble dans l'acétone et l'éther et ne l'est qu'en partie dans le chloroforme. L'acétone me semble être le choix le plus évident. Je n'ai pas trouvé de données sur la solubilité de la kétamine hcl, mais il s'agit probablement d'un solvant qui dissout l'un et pas l'autre.
 
Top