Le 5cl est-il désormais interdit en Chine ?

Frosty499

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 20, 2022
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
J'espère que tout va bien, récemment mon fournisseur qui a été très fiable pour m'envoyer 5cl de poudre a dit qu'il y avait des douanes strictes et une sécurité frontalière et que je devais être patient cela dure depuis plus de 3 semaines maintenant j'ai passé une commande d'échantillon avec un nouveau fournisseur qui a dit qu'il pouvait l'envoyer immédiatement mais 2 semaines plus tard il dit maintenant la même chose l'usine ne peut pas envoyer en raison de la frontière stricte.



Je n'ai pas eu le temps de me rendre à l'usine, mais j'ai eu la chance d'y trouver des informations sur l'état de mes stocks et sur la façon dont ils sont traités.
 

Mona857

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 2, 2023
Messages
39
Reaction score
15
Points
8
Deals
1
Les inspections en Chine sont maintenant très strictes, je ne pense pas que vous recevrez la marchandise, 5cl est un article interdit en Chine, ce n'est pas légal, et personne ne prendra le risque pour si peu d'argent.
 

Frosty499

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 20, 2022
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
S'agit-il d'inspections à court terme ? J'ai eu des fournisseurs qui me l'ont envoyé les mois précédents mais aallure me dit d'être patient en ce moment.
 

siradbb

Don't buy from me
Member
Joined
May 24, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
la matière première des cannabinoïdes synthétiques et les accessoires nécessaires à la fabrication du produit final peuvent être expédiés depuis la Chine
 

Frosty499

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 20, 2022
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Tous les fournisseurs auxquels nous nous sommes adressés ne nous l'ont pas envoyée à ce stade.
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Les matières premières ne sont pas interdites
 

jellycatti

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 13, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Oui, les matières premières de 5cl peuvent encore être envoyées à l'heure actuelle.
 
Top